tatouages ​​ribal, tatouages ​​de paire, tatouages ​​de sourcil, tatouages ​​de Zayn. Quelle que soit votre confiture, les perspectives sont que vous avez une considération concernant l’utilisation d’un à 1 réalité ou d’une autre.

Je me suis assis dans la direction d’atteindre mon tatouage initial un peu sur une période de trente jours dans le passé et avait peur. Y compris, exceptionnellement inquiet. Malgré l’utilisation d’un grand nombre de tatouages ​​sur d’autres personnes en Amérique, j’ai continué à avoir tellement de pensées sans réponse au-delà de ce qui se passait en direction de mon corps. Comment un tatouage même l’effort? Aurai-je l’air d’être qui comprend un montant d’argent perdant si je change au moyen de moi-même? L’aquaphor ou la vaseline est-elle l’onguent approprié dans la direction de la guérison? Est-ce que je mourrai comme quelqu’un l’a fait si je me suis installé dans l’océan dès qu’il n’a pas été réparé?

VOIR Aussi: Tout par vous-même cherché à remarquer autour de vos mamelons

Pour rendre les composants un peu moins frustrants et pour répondre à l’une des pensées que vous pourriez comprendre, nous avons parlé dans le sens de certaines autorités relatives à la façon de créer le traitement aussi lisse que prospective. Dr Melissa Kanchanapoomi Levin, conseil d’administration dermatologue et professeur de santé à la Mount Sinai Icahn Faculté de médecine, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs de New York, et Donghwan Kim (alias Evan), le tatoueur star de cinéma à des hommes comme Frank Ocean , Luka Sabbat, concernant d’autres. Nous avons demandé à chacun d’entre nous de nous proposer toutes les alternatives aux problèmes brûlants que nous avions en ce qui concerne l’encre de notre peau sensible (et sensi!).

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je sais ce qu’est un tatouage mais comment fonctionne-t-il?

« Un tatouage est l’insertion de débris de pigment en acier oxydé par une aiguille dans les pores et la peau », affirme le Dr Levin à Amazingly Favorable Mild. « Parce que le tatouage est mis avec une aiguille, c’est principalement une blessure à la peau. Par conséquent, la réponse instantanée contre le tatouage peut être encroutant et épingler un saignement. Un soin approprié des plaies est considérable juste après le placement d’un tatouage.  »

Est-ce que c’est une destruction? Et pourquoi les systèmes confiants sont-ils encore plus pénibles, de même que la graisse inhabituelle sous mes mains?

« La croyance d’un tatouage est spéciale dans le sens de lui-même », déclare John en direction de la Lumière Légère Incroyablement Positive. « C’est un peu comme une piqûre d’abeille, ou beaucoup mieux, comme dessiner sur les pores et la peau brûlés par le soleil avec un stylo à bille. Il pique néanmoins ce n’est pas trop négatif. Tout le monde se sent mal à l’aise dans une route de choix, mais discutant généralement les meilleurs endroits sont sur les paumes. L’extérieur de la maison de votre bras supérieur est le plus simple. Moins que le bras (côté médial) et au-delà du coude et du fossé (le pli dans votre bras seulement) sont trop fragiles. Partout sur le torse suce généralement. Très bas encore, côtes et sternum restant les pires. Les joues du cul et la fente du cul étaient très mauvaises pour moi.  »

Est-ce que je compose pour le transférer par vous-même ou puis-je avoir un ami proche avec moi?

« J’ai d’habitude mentionné que le tatouage n’est pas un sport de spectateur », suggère Christian vers Really Very good Mild. « Les moins de distractions sont plus grandes une fois l’exécution d’un tatouage. Et si c’est un long tatouage, votre compagnon n’a pas besoin d’être assis dans l’espace disponible pendant des heures par vous-même.

« Normalement, c’est en direction du spécifique qui commence à être tatoué, mais certains artistes sont très peu délicats s’il y a encore plus d’humains à proximité », suggère Evan en direction de Lumière tout à fait favorable. « La préparation idéale est de consommer simplement un seul ami avec soi-même. Vous pouvez apparaître avec vos amis dans le sens d’obtenir leurs informations toujours vous rappeler que la dernière sélection doit être la vôtre.  »

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot je devrais vraiment reconnaître ainsi je ne suis pas hors de la boucle?

«Il y a des phrases bien connues que de nombreux artistes louent:« style »,« design »,« ombrage »,« noir et gris ou ombre », et ces gens se réfèrent principalement à la façon dont vous avez besoin de votre tatouage», déclare Evan. vers assez bien. « Il est bénéfique d’étudier les mises en page innovantes alternatives (japonaises, américaines, néo-américaines, sensibles, aquarelles dans la direction de la popularité de quelques-uns) de tatouages ​​pour le rendre moins compliqué en détaillant ce que vous voulez faire pour vous.
Pour la structure que je fais, c’est des souches très douces, je vais utiliser des mots avec «fineline» qui indique des traces particulièrement minces, et «saignement» qui se réfère à l’encre qui saigne ou devient flou (pas de sang véritable).
Si vous n’êtes pas au courant de ce que les mots et les expressions signifient nécessairement, n’oubliez pas de demander à votre artiste dans le sens de la clarification! Cela vous permettra de gagner du temps tout en permettant à l’artiste de comprendre ce que vous cherchez à obtenir!  »

D’accord. Mais puis-je simplement prendre une infection et mourir?

«Dans un magasin de qualité supérieure, il ne devrait pas y avoir d’embûches pour la santé et la forme physique», dit John en direction de Really Great Light. « N ° 1 dans un don respecté réutilise les aiguilles car elles sont incroyablement rentables. Toute infection est presque certainement causée par votre tatouage à venir avec à peu près n’importe quoi sur votre propriété comme un canapé sur lequel votre chien dormait après une longue journée à la canine.

Certains Ces gens peuvent contenir une réponse allergique à certaines encres, en particulier les rouges, les tatoueurs les plus informés savent quelle marque d’encre est et n’emploie pas le service d’eux. Plus que de rechercher les services de l’élément du corps entier avec le tatouage peut-être amener le tatouage vers devenir incroyablement irrité. Par exemple, si vous vous faites tatouer près de la cheville et que vous vous promenez au-dessus de la ville toute la journée, le tatouage peut se révéler enflammé.

D’accord. Peut-être que la mort devient plus jolie. Comment concernant le dépassement?

«Certaines personnes peuvent déménager si elles sont trop nerveuses ou si elles souffrent de maladies graves (ne pas ingérer ou boire juste avant qu’une séance de tatouage ne soit une mauvaise idée!)» Suggère Evan en direction de Fairly Good Gentle. « Ils devraient vraiment parler à leur médecin ou dermatologue pour commencer s’ils sont constitués d’allergies négatives. Les encres maximums sont grandes mais certaines sont reconnues dans le sens d’être plus délicates vers des teintes confiantes (principalement rouges) en considérant celle des ingrédients alternatifs et des métaux juste en elle. Laisse aussi trop remarquer votre artiste avant qu’ils ne commencent si vous êtes allergique au latex. Par vous-même certainement intégrer dans le sens de livrer positif que vous allez vers un salon de tatouage respecté étant donné qu’ils sont très enclins à se conformer aux codes de remise en forme. Soyez positif dans le sens de garder un œil sur l’équipement qu’ils emploient pour s’assurer qu’ils ouvrent un paquet propre d’aiguilles, que tout est stérilisé et qu’ils utilisent le service d’instruments jetables comme il convient.  »
Y at-il un petit quelque chose que je puisse faire à l’avance pour le rendre aussi indolore que possible?

« Soyez bien reposé. Laissez le tatoueur à faire son affaire en particulier si vous êtes là dans le sens de l’ordre du style unique de tatoueur », déclare Christian à Very Favorable Gentle. « Soyez confiant vous-même aurez besoin du tatouage avant de développer le rendez-vous. Se détendre. »

« Soyez positif, vous êtes à l’heure! Tous les artistes n’établissent pas le design pour eux-mêmes, ce qui nécessite du temps aussi efficacement, en particulier dès que vous vous posez la question de presque n’importe quoi incroyablement complet », suggère Evan en direction de Rather Wonderful Lightweight. « Vous devriez vraiment intégrer un principe du tatouage dont vous avez besoin. Il ya beaucoup de styles de tatouages ​​et d’artistes et certains modèles peuvent ne pas être votre saveur par conséquent, fondamentalement, être certainement d’inclure une image Excellent pour référence. Apparaissent à l’intérieur avec une tête ouverte et des oreilles en considérant qu’un artiste bénéfique devrait vraiment se composer de suggestions bénéfiques et de l’aide dans les mots et les phrases de lieu, de design et de design!  »

(Tatouage de Christian Cervantes, photo avec la permission de Magic Cobra Tattoo)
Je comprends que j’ai besoin d’un tatouage, néanmoins ne comprend aucune pensée où par en direction du changement. Comment identifier un artiste?

«Si vous transférez vers un tatouage, assurez-vous de votre propre apparence au travail de la personne», explique Christian vers Exceptionally Good Light. « Si vous êtes comme vous-même, regardez ce que vous faites pour prendre rendez-vous. Certains tatoueurs se spécialisent dans un domaine particulier, donc si, de leur propre initiative, vous cherchez une structure sûre et que vous ne regardez pas, ils ne le forcent pas à faire quelque chose qu’ils ne font pas historiquement. Et en plus, si vous n’aimez pas l’ambiance d’un artiste, ne vous faites pas tatouer par lui, il y a beaucoup d’artistes qui font un excellent travail.  »

Je sais que le traitement est crucial, quel est le moyen le plus simple dans le choix du traitement d’un tatouage de guérison?

Voici le programme que le Dr Levin approuve en direction de ses clients pour remédier à leurs tatouages.

Une personne Rincez et répétez

Nettoyer avec un nettoyant doux deux fois par jour. Le Dr Levin n’a pas précisé de marque ou de méthode, mais l’artiste qui m’a tatoué m’a suggéré une barre de Dove non parfumée.

2 Bien préparé pour cette gelée

Mettre en pratique une lotion ou un produit à base d’eau sans parfum vers le tatouage souvent tout au long de la journée de travail. Les produits à base de pétrolatum et les solutions telles que la gelée de pétrole peuvent déclencher la décoloration de l’encre, le Dr Levin ne recommande donc pas la vaseline.

Quelques-uns Parlons du SPF

Traiter le tatouage contre le soleil en utilisant un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau avec un composant de protection contre le soleil (SPF) ou 30 ou plus. Les rayons ultraviolets (UV) peuvent décolorer l’encre de tatouage. En plus de cela, il est important dans la direction de mettre en œuvre votre crème solaire 15 minutes avant de déménager à l’extérieur de la maison et réappliquer toutes les 2 heures plusieurs.

4 (Ne pas) brûler bébé, brûler

Réduire les lits de bronzage, le bronzage ou un coup de soleil. Ultraviolet doux non seulement peut se faner de l’encre de tatouage encore de plus peut provoquer des réactions vives douloureuses.

Cinq vous examinent

Si les ajustements de tatouage ou développe une variété de réponse de la peau, consultez un dermatologue pour une évaluation encore plus approfondie. Les pigments de tatouage absolument sûrs peuvent provoquer des réactions allergiques ou inflammatoires dans la peau même longtemps après.

Si vous ne disposez que d’une heure, six minutes et 53 secondes à écouter en direction d’un épisode de podcast Terrific, évitez d’étudier immédiatement après la décision finale de ce paragraphe. « Tatouages: Pas particulièrement pour Dirtbags », plus, « est le titre de ceux-ci un » sode « , contrairement à ce qui n’est pas fondamentalement informatif, mais passionnant que vous devriez vraiment réaliser, et tout ce qui est en dessous doit être considéré comme un spoiler. Quelques informations passionnantes sur le tatouage:

Patrimoine

Ötzi (également connu sous le nom « The Iceman »), le plus ancien corps humain géré reconnu, comprend des tatouages. Considérant qu’il y avait une maladie commune appris sous chacun de ses tatouages, c’est l’idée que sa civilisation historique pensait que les marques réduiraient la souffrance.
– On suppose que l’expression «tatouage» s’oppose au mot polynésien onomatopéique «tatau», qui signifie «frapper».

Les marins – ou les hommes adultes qui ont exploré le Pacifique Sud au moyen de navires – ont été les premiers Occidentaux à avoir des tatouages. Étant donné que les marins n’ont pas automatiquement pensé aux citoyens honnêtes, le train est devenu presque instantanément impliqué dans le mode de vie opposé.

-Dans un étrange reconversion des situations, pendant la génération édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme une sorte de symbole de nom, principalement à cause de l’ouverture de l’Occident vers le Japon et de leurs tatoueurs incroyablement talentueux.

-La création en 1891 du pistolet de tatouage développé en commençant à être un tatouage encore plus disponible, et par conséquent fabriqué le style d’art significativement moins intriguant au cours supérieur.

-Martin Hildebrandt a ouvert le premier tatouage américain en 1846 à l’intérieur de New York (nous sommes donc cool), le marketing et la publicité en direction des membres de l’armée en général.

-Après l’enlèvement Lindbergh remarquablement médiatisé de 1932, les citoyens américains ont commencé à tatouer leurs jeunes enfants avec leurs numéros de sécurité sociale de base.

-Les salons de tatouage à New York étaient interdits en 1961 et 1997 (peut-être nous ne sommes pas si cool), et se sont retrouvés illégaux dans le Massachusetts jusqu’en 2000.

Stratégie

-Les tatouages ​​sont produits par le biais de piercing au cours de votre épiderme (que vous-même versé) dans votre derme permanent ajouté.

-L’iguille sur un bobs de pistolet de tatouage, comme un gadget de couture, concernant Fifty à 3000 fois pour chaque instant.

Tatouages ​​-Prison, encore, un souvent fini avec des variables, y compris une agrafe ou une corde de guitare accroché en direction d’une brosse à dents et trempé dans l’encre du stylo, poli à chaussures, ou polystyrène fondu ou en plastique.

-L’encre bleue et noire sont les plus directes vers le dégagement, en dépit du fait que l’éco-friendly est le plus dur.

La stabilité

-Les pathogènes de naissance sont une situation importante Bien que le fait d’être un tatoueur vers un point de vente de confiance est toujours le pari parfait. Cela a rapporté, si le magasin est immédiatement après la méthode de protection à trois volets (plus ou moins le même que n’importe quelle clinique ou centre médical professionnel), il y a une perspective incroyablement inférieure de toute transmission de la maladie.

-Selon le CDC, il n’y a eu aucune explication des circonstances du VIH transmises par tatouage.

-Les tatouages ​​réalisés sous forme de perma-eye-liner de longue durée ou de sourcils perma sont systématiquement finis avec des pigments d’acier, ce qui peut causer des problèmes avec les IRM de l’esprit.

-Dans la plupart des cas, la Croix-Rouge américaine ne reconnaîtra pas les dons de sang vers les personnes qui se sont fait tatouer l’année dernière.

Figures

Aux États-Unis, la valeur commune d’un très petit tatouage est de 45 $.

– Environ $ 1.Six milliards sont dépensés dans les réclamations United sur les tatouages ​​chaque année.

-14% de tous les gens en Amérique comprennent un seul ou même plus de tatouage.

-40% des personnes âgées de 26 à 40 ans sont composées d’une personne ou même d’un autre tatouage.

-Il y a plus de 21 000 salons de tatouage aux États-Unis.

-17% des individus tatoués regrettent d’en utiliser un seul, 11% des citoyens américains tatoués ont le leur enlevé.

Si vous n’avez jamais obtenu un tatouage juste avant, se transformer en un particulier pour la toute première fois peut chercher compliqué. Eh bien, ne craignez pas compagnons aventuriers, j’ai reçu avec précision pour commencer avec le tatouage, et je n’ai aucun regret. En vérité, je l’ai aimé.
Principalement parce que j’ai expérimenté quelques pensées à l’avance, et à travers la technique, j’imagine que ce serait une idée positive dans le sens de la proportion de ce que j’ai compris, au cas où une autre personne aurait besoin d’être rassurée. Pour en savoir plus par vous-même que ce n’est pas aussi moche que sur votre propre compte, voici quelques suggestions sur ce qu’il faut faire avant, tout au long, et juste après l’utilisation d’un tatouage.
Juste avant de se procurer un tatouage:
Remarquez ce que vous avez vous-même (et exactement où vous en avez besoin). Ou au minimum, comprendre un concept. Faire un rapport mineur et sentir au-dessus – il sera encré sur soi pour toujours. Mais c’est en outre moins difficile pour l’artiste si, par lui-même, vous comprenez ce que vous avez besoin; Portez des photos pour eux dans le sens de la montre, expliquez-les par vous-même, et ils attireront par vous-même jusqu’à ce que ce soit le style et le design que vous devez avoir. Maintenir dans l’esprit cela peut-être acquérir un certain temps. En parlant de qui …
Ne sentez pas que vous serez simplement juste et juste dehors. Si c’est un tatouage bas, simple, vrai qu’il ne pouvait pas choisir plutôt prolongé. Toujours basé sur la façon dont le magasin est chaotique, vous pourriez inclure pour hésiter une heure ou d’ici. Si votre design et votre style sont encore plus complexes, votre auto pourrait comprendre pour planifier un rendez-vous pour encore un autre jour de travail. Certains tatouages ​​choisissent différentes séances en fonction de la mesure et de la matière.
Planifiez la nuit juste avant. Par exemple, ne buvez pas beaucoup (de préférence pas du tout) car il peut maigrir votre sang. Aller vers le lit à une heure décente ainsi votre auto peut acheter des charges de détente. S’appuyant sur l’endroit où vous prenez votre tatouage et combien il prend, vous pouvez éventuellement inclure dans le sens de s’asseoir ou de poser à l’intérieur d’un problème inconfortable pour une longue période de l’année.
Mangez quelque chose avant le processus et rappelez-vous de boire beaucoup d’eau potable. Par vous-même besoin d’avoir à peu près tout dans votre abdomen, et sur votre propre besoin d’avoir dans le sens de résider hydraté. Même si vous avez un tatouage avant, c’est néanmoins une très bonne stratégie pour faire ainsi. D’une autre manière, il se peut que la possibilité de s’évanouir soit perdue. Vous-même moyen peut éventuellement avoir dans le sens d’hésiter un moment, donc par vous-même pourrait même exiger dans le sens d’apporter un casse-croûte (je l’ai fait).
Si vous faites partie d’une situation clinique, discutez plus souvent avec votre médecin. Vous-même pourriez vouloir observer un médecin au donjon.
Générer absolument sûr que vous comprenez le monétaire. Certains tatouages ​​peuvent être tout simplement 50 $, mais d’autres peuvent être un certain nombre de centaines, donc générer soi-même peut trouver l’argent pour le tatouage sur votre propre volonté.
Pas tous les magasins veulent des suggestions, mais comprennent des fonds pour une suggestion de toute façon. Les artistes placent leur temps, leurs efforts et leur talent à vous fournir tout ce que vous chérirez pour toujours; par vous-même devrait vraiment les suggérer.
Rappel dans le sens de transmettre votre carte d’identité. Soi-même devrait vraiment être dix-huit ans dans le sens de l’achat d’un tatouage. Si vous n’êtes pas, par vous-même besoin de livrer un parent avec vous-même.
Pendant le traitement de tatouage:
C’est la partie amusante. Il y avait une grande quantité de choses que je ne savais pas à propos de faire un tatouage jusqu’à ce que je reçoive une personne, et j’ai découvert des facteurs incroyablement incroyables. Je comprends que vous êtes probablement en train de penser si ça fait extrêmement mal, donc pas d’anxiété, j’achèterai ça.
La destination désirée vous-même consommer tatoué peut éventuellement vouloir être rasé. L’artiste fera cela, donc votre moi n’a pas besoin d’anxiété à ce sujet. Mon tatouage est sur mon épaule, donc je ne l’ai pas incorporé dans le sens de la faire raser, mais mon artiste a nettoyé le lieu de vacances juste avant de commencer, pour le maintenir stérile.
Il y a des pauses dans la méthode. Je ne comprends pas pourquoi, néanmoins j’ai considéré le moment où il a commencé, l’artiste retiendrait particulièrement le dessin. Cependant, il a dessiné fondamentalement le chemin qu’il aurait tracé sur le papier – une ligne particulière, et ainsi de suite. à la fois. L’aiguille n’a presque certainement pas touché mes pores et ma peau pendant plus de dix secondes à la fois. De temps en temps, l’artiste s’arrêtait quelques secondes, de temps en temps un peu plus longtemps – parfois d’autres humains à l’intérieur du détaillant arrivaient à entrevoir quand ils avaient été exécutés en train de se tatouer, et les autres artistes au magasin idéal un coup d’oeil, aussi.
N’oublie pas de respirer. Ne retiens pas ton souffle. Tentez de vous calmer, de découvrir n’importe quoi dans le sens de la distraction par vous-même – ou plus particulièrement de l’attention sur les problèmes respiratoires. Cela pourrait même réduire la douleur. Je reconnais que Bien que je croque au hasard des excès de sang, des facteurs aigus ou des gênes de tout style, ça fait un peu plus mal, mais dès que je permets à mes pensées de flâner, ça me blesse moins. Ne croyez donc pas à ce sujet.
Votre auto peut communiquer malgré le fait que vous devenez votre tatouage. Personnellement, j’ai parlé avec soin étant donné que je faisais une tentative non pas dans le sens du mouvement aussi significativement, néanmoins j’ai expérimenté quelques bonnes conversations avec mon artiste. Il m’interrogea sur mon énergie et sur ce que je compris en direction de lire, et il m’expliqua sur sa famille et son diplôme de maître en arts fantastiques, et de stage, d’étranges rapports de tatouage (j’ai demandé). N’ayez pas peur de parler à votre artiste! Une heure et 50% ont volé au moyen de pour moi avec mon artiste me distraire (et cela pose beaucoup moins de problèmes, aussi).
Est-ce que c’est un problème? C’est une merveille bien connue à chaque fois qu’elle arrive aux tatouages. La réponse simple est sûre. Cependant, en plus de cela ne pas endommager autant que vous le pensez. Dans mon expérience pratique, les pires détails de la souffrance expérience variété avec presque tout ce qui vous coupe; c’est une agonie aiguë qui, comme mentionné, dure juste quelques secondes à la fois. Pour moi, ça n’a pas été une destruction Même si l’aiguille a été enlevée. Les douleurs encore plus tolérables ressenties ensemble avec de petites piqûres d’abeilles, ou avec une autre personne tiraient sur moi avec un stylo (qui, dans un chemin, est ce qui se passait). À l’heure actuelle, la douleur est différente pour tout le monde, donc je parie que je vais dire précisément « Attendez-vous dans le sens des dommages, et il sera probablement blesser beaucoup moins que vous-même idée. » Dans mon examen pré-tatouage, je suis arrivé Site Web dénommé prêtresse supérieure qui a déclaré: «Oui, il va endommager, néanmoins peut-être pas presque aussi moche que vous le croyez. Sauf toi-même, tu ne sens pas que ça va endommager le tout. Alors ça pourrait vraiment nuire, vraiment mal. Les tatouages ​​incorporés ont été évoqués comme des croyances dans une certaine mesure, y compris une « gratte de chat électrique »; tingly et gratter à la même saison.  »
Lorsque vous commencez à être votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Combien de temps pour préserver le bandage peut peut-être varier. Mes directives étaient de le laisser pendant 1-2 heures. Un autre compagnon m’a expliqué qu’il avait expérimenté dans la direction de choisir son off instantanément absent. Ma suggestion pour cela est – respecter les conseils de suivi que votre artiste vous propose.
Répéter: S’en tenir aux conseils de suivi fournis en direction de votre propre chef. Normalement, vous nettoyez le tatouage avec un savon doux au moment de retirer le pansement. On peut peut-être aussi vous demander d’appliquer une fine couche de pommade ou de lotion non parfumée. J’ai été spécifié un paquet de pommade A & D vers l’emploi pour un intervalle de confiance et chargé d’utiliser le service de lotion à un intervalle ultérieur.
Par exemple, ne changez pas de piscine et ne faites pas tremper votre tatouage dans de l’eau potable pendant 2 semaines. La douche est bonne, mais il ne devrait pas être submergé à l’intérieur de l’eau. Ne l’exposez pas dans le sens de trop de soleil. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne pas le rayer – il va dans le sens d’être au minimum un minimum de démangeaisons, et peut même commencer à se décoller, donc ne pas choisir (c’est ce que les onguents et les lotions sont pour). Ne permettez pas qu’il apparaisse en contact avec des variables sales.
Sur votre propre pourrait éventuellement être douloureux. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, pourtant c’était un tout petit single. Au pire, il sent un peu minime qui comprend un coup de soleil.
Si vous incorporez des pensées, vérifiez auprès de votre artiste. Vous n’avez qu’à fournir votre magasin – ils seraient heureux de répondre à vos questions.
Dans l’ensemble, prendre un tatouage est une expérience intrigante. Tout en prenant en compte, ou même effrayé, est compréhensible, il n’incorpore pas dans le sens de ne pas être à l’aise. J’ose dire que vous l’apprécierez. Vers ma rencontre personnelle, je suis tout à fait ravi avec le mien, et actuellement je dois avoir pour obtenir une personne de plus. Certains peuvent s’interroger sur votre demande de s’asseoir et de recouvrir votre corps d’encre, mais si cela peut signifier quelque chose pour vous, ne laissez pas vos considérations se détourner. C’est complètement digne de cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *