tatouages ​​ribal, quelques tatouages, tatouages ​​sourcils, tatouages ​​Zayn. Quel que soit votre confiture, les possibilités sont que vous avez la notion de devenir une seule réalité ou une autre.

Je me suis assis dans la direction de recevoir mon tout premier tatouage un mineur sur une période de trente jours et a été effrayé. Qui comprend, extrêmement effrayé. Malgré l’ingestion vu beaucoup de tatouage sur d’autres, j’ai même maintenant expérimenté donc d’innombrables questions sans réponse au-dessus de ce qui était dans le sens de se produire dans la direction de mon système. Comment un tatouage même effort? Est-ce que j’appellerai visuel qui inclut un perdant de volume si je transfère par moi-même? Est-ce que l’Aquaphor ou la Vaseline est l’onguent le moins difficile pour aider à la guérison? Vais-je mourir, y compris un individu a malheureusement fait si je me déplace dans l’océan quand il n’a pas traité?

VOIR En plus: à peu près tout ce que vous préférez de noter sur vos mamelons

Dans le sens de livrer des éléments un peu moins ahurissant et de répondre à l’une des questions que vous pourriez contenir, nous avons parlé en direction de certains experts de l’industrie sur la façon de produire le processus aussi doux que possible. Dr. Melissa Kanchanapoomi Levin, conseil d’administration expérimenté dermatologue NYC et formateur lié à la santé à Mount Sinai Icahn Faculté de médecine, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs NYC, et Donghwan Kim (alias Evan), la star du cinéma tatoueur dans la direction de des gars comme Frank Ocean, Luka Sabbat, impliquant d’autres personnes. Nous avons interrogé à peu près chacun d’entre eux pour nous offrir toutes les solutions aux pensées brûlantes que nous avions en ce qui concerne l’encrage de nos pores et de notre peau tendres (et sensi!).

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je sais ce qu’est un tatouage mais comment fait-il même le travail?

« Un tatouage est l’insertion de débris de pigment en acier oxydé par une aiguille dans les pores et la peau », explique le Dr Levin en direction de Exceptionally Positive Mild. « Parce que le tatouage est positionné avec une aiguille, c’est essentiellement une blessure aux pores et à la peau. Pour cette raison, la réaction rapide en opposition au tatouage peut être encroutant et piqûre une piqûre. Un traitement approprié des plaies est important peu de temps après le positionnement d’un tatouage.  »

Est-ce que ça va faire mal? Et pourquoi les zones de système confiant sont-elles plus pénibles, ce qui inclut la graisse particulière sous mes bras?

« Le sentiment d’un tatouage est unique en son genre », déclare John à Terrific Mild. « C’est en quelque sorte avec une piqûre d’abeille, ou supérieure, qui comprend dessiner sur la peau brûlée par le soleil avec un stylo à bille. Ça pique quand même que ce n’est pas trop mal. Tout le monde ressent la douleur dans un chemin de choix, mais fondamentalement discuter les meilleurs sites sont sur les mains. L’extérieur de la maison de votre bras est le moins compliqué. Sous le bras (côté médial) et au-delà du coude et du fossé (le pli à l’intérieur de votre bras) sont beaucoup plus sensibles. Partout où sur le torse suce souvent. Réduit de nouveau, les côtes et le sternum étant les pires. Les joues et les fesses ont été plutôt pauvres pour moi.  »

Est-ce que j’incorpore pour le déplacer seul ou est-ce que je peux inclure un copain avec moi?

« Normalement, j’ai expliqué que le tatouage n’est pas un sport de spectateur », dit Christian en direction de l’Incroyablement Constructif Léger. « Les interruptions moins sont améliorées après avoir entrepris un tatouage. Et si c’est un tatouage prolongé, votre compagnon n’aura pas besoin de s’asseoir à l’intérieur, juste à côté de l’attente, pendant plusieurs heures par vous-même.

«Normalement, c’est au tour du tatouage personnel de devenir tatoué, mais certains artistes sont mineures et fragiles s’il y a beaucoup plus de monde», explique Evan vers Incroyablement Grand Léger. « La préparation la moins compliquée consomme particulièrement un bon ami particulier avec soi-même. Sur votre propre peut venir avec des amis vers l’ordre de leurs conseils toujours essayer de toujours se rappeler que la meilleure conclusion contient dans le sens d’être le vôtre.  »

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot je dois savoir ainsi je ne suis pas hors de la boucle?

« Il ya des termes préférés d’innombrables artistes qui recherchent les services dont » style « , » design « , » ombrage « , » noir et gris ou couleur, « et ceux-ci se réfèrent principalement à la façon dont vous avez besoin de votre tatouage en direction de être comme, « Evan suggère en direction de Amazingly Good Light-weight. « Il est excellent de faire un examen sur les mises en page imaginatives de choix (japonais, américain, néo-américain, réaliste, aquarelle en direction de quelques traces) de tatouages ​​pour le rendre plus simple en détaillant ce que vous avez besoin pour votre artiste. par toi-même.
Pour la structure que je fais, c’est exceptionnellement tendres donc je vais utiliser le service de mots et de phrases tels que ‘fineline’ qui suggère des lignes assez fines, et ‘saignement’ qui se réfère au sens de l’encre qui saigne ou devient flou (pas vrai du sang).
Si vous n’êtes pas informé de ce que signifient les mots et les phrases, veuillez interroger votre artiste dans le sens de la clarification! Il se conservera à chaque fois et permettra à l’artiste de comprendre ce que vous cherchez à obtenir!  »

D’accord. Pourtant, puis-je acheter une infection et mourir?

« Dans un point de vente Wonderful, il ne devrait pas y avoir de danger pour la santé », suggère John vers Really Positive Light. « Personne à l’intérieur d’un point de vente au détail réputé réutilise les aiguilles car elles sont incroyablement abordables. Toute infection est la plus grande probablement déclenchée par votre tatouage entrant à l’intérieur avec tout ce qui se passe dans votre espace, y compris un canapé que votre chiot dormait au moment où une journée de travail prolongée chez le chien de compagnie fonctionne.

Certaines personnes peuvent inclure une réponse allergique à certaines encres, en particulier les rouges, les tatoueurs expérimentés maximum se rendre compte quel nom de marque des encres individus sont et n’emploient pas le service d’eux. Au-dessus de l’emploi le service de la partie du système avec le tatouage peut induire le tatouage dans le sens de devenir irrémédiablement irrité. Par exemple, si vous vous faites tatouer près de votre cheville et que vous marchez autour de la ville toute la journée, le tatouage peut devenir enflammé.

D’accord. Probablement mourir est d’être ajouté. Comment concernant le passing out?

« Certains êtres humains peuvent déménager s’ils sont aussi craintifs ou dans des troubles mineurs (ne pas prendre ou consommer avant une séance de tatouage est une mauvaise idée!) » Déclare Evan à Amazingly Wonderful Mild. « Ils devraient vraiment parler à leur praticien de santé ou dermatologue tout d’abord s’ils contiennent des symptômes d’allergie moche. Les encres optimales sont néanmoins bonnes Certaines personnes sont identifiées pour être encore plus sensibles aux couleurs positives (principalement rouges) principalement à cause des éléments d’option et des métaux qu’elles contiennent. De plus, permettez à votre artiste de savoir à l’avance s’il commence par vous-même s’il est allergique au latex. Par vous-même sans aucun doute inclure dans la direction de créer confiant que vous allez vers un salon de tatouage fiable pour la raison qu’ils sont plus enclins dans le sens de respecter les codes d’exercice. Assurez-vous de garder un œil sur les ressources qu’ils emploient dans le sens de s’assurer qu’ils ouvrent un nouveau paquet d’aiguilles, que tout est stérilisé et qu’ils embauchent du matériel jetable aussi parfaitement.  »
Y at-il presque tout ce que je peux faire autrefois dans le sens de le produire aussi indolore que prospectif?

« Soyez très bien reposé. Rendez-vous possible pour le tatoueur à faire son problème en particulier si vous êtes là dans le sens de recevoir le design et le style personnel de ce tatoueur », affirme Christian à Incroyablement grande légèreté. « Soyez oui, vous devez avoir le tatouage avant de créer le rendez-vous. Se détendre. »

« Bien sûr, vous êtes à l’heure! Tous les artistes n’établissent pas eux-mêmes la conception à l’avance, ce qui peut prendre du temps, en particulier dès que vous vérifiez avec un petit quelque chose de très complet », affirme Evan dans la direction de Poids léger tout à fait bénéfique. « Vous devriez vraiment comprendre un principe de ce que vous devez avoir tatoué. Il existe un tas de versions de tatouages ​​et d’artistes et certains modèles peuvent ne pas être à votre goût, par conséquent, soyez certain de contenir une image constructive dans le sens de la référence. Venez à l’intérieur avec une tête et des oreilles ouvertes parce qu’un artiste positif devrait contenir de bons conseils et astuces dans de simples phrases de localisation, de mise en page et de design!

(Tatouage à la suite de Christian Cervantes; Photo gracieuseté de Magic Cobra Tattoo)
Je comprends que j’ai besoin d’un tatouage, toujours composé d’aucune idée de l’endroit où aller. Comment puis-je retrouver un artiste?

« Si vous transférez pour choisir un tatouage assurez-vous globalement regarder la personne à faire le travail à l’avance », déclare Christian vers extrêmement doux. « Si vous aimez ce que votre perspective de soi créer un rendez-vous. Certains tatoueurs se contentent de se concentrer sur un seul détail, donc si vous êtes à la recherche d’une structure garantie et vous ne voyez pas, ils ne le font pas, ne les insistez pas pour faire presque tout ce qu’ils ne font pas habituellement. Et en plus de cela, si par vous-même ne pas comme l’ambiance d’un artiste, ne pas acheter tatoué au moyen de lui, il y a beaucoup d’artistes qui font de très bons efforts.  »

Je comprends que les soins sont très importants, quel est le cours idéal pour envisager le traitement d’un tatouage thérapeutique?

Voici le programme que le Dr Levin recommande à ses patients pour un remède de leurs tatouages.

Juste un rinçage et répétez

Nettoyer avec un nettoyant confortable deux fois par jour. Le Dr Levin n’a pas spécifié de nom de marque ou de formulation, mais l’artiste qui m’a tatoué a fortement recommandé une barre de Dove non parfumée.

2 Préparé pour cette gelée

Appliquer une lotion ou une crème à base d’eau sans parfum dans le sens du tatouage régulièrement pendant toute la journée. Produits à base de pétrolatum tels que la gelée de pétrole peuvent induire l’encre dans le sens de la décoloration, le Dr Levin ne suggère pas la vaseline.

Quelques uns Parlons SPF

Traiter le tatouage contre le soleil en utilisant un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau potable avec un problème de sécurité de la lumière du soleil (FPS) ou 30 ou même plus loin. Les rayons ultraviolets (UV) peuvent décolorer l’encre de tatouage. Beaucoup aussi, il est important de mettre en œuvre votre crème solaire Quinze minutes d’avance à l’extérieur et réappliquer chaque deux heures plusieurs.

4 (Ne pas) brûler enfant, brûler

Empêcher les lits de bronzage, le bronzage ou un coup de soleil. Ultraviolet douce non seulement peut se décolorer l’encre de tatouage, mais peut aussi provoquer des réactions boursouflantes désagréables.

5 Vérifiez-vous

Si les variations de tatouage ou de développer un style de pores et de la réponse de la peau, consultez un dermatologue pour une évaluation plus approfondie. Les pigments de tatouage garantis peuvent provoquer des réactions allergiques ou inflammatoires au sein même de la peau, même plusieurs années après.

Si vous incorporez une heure, six minutes et 53 secondes pour écouter en direction d’un épisode de podcast constructif, arrêtez de regarder à travers le moment la conclusion de ce paragraphe. « Tatouages: Pas simplement pour Dirtbags Anymore, » est l’identification de ce genre de sodomie, par rapport à la fonte non seulement informative, mais néanmoins fascinante Stuff par vous-même vraiment savoir, et tout ce qui dans cet article doit désormais être vu comme un spoiler. Un certain nombre de détails amusants liés au tatouage:

Histoire

Ötzi (également connu sous le nom « The Iceman »), le plus ancien corps humain humain préservé reconnu, comprend des tatouages. Considérant le fait qu’il y avait une condition articulaire découverte sous chacun de ses tatouages, c’est une stratégie que sa civilisation historique pensait que les marques minimiseraient les douleurs.
– On croit que le terme «tatouage» viendra vers l’expression polynésienne onomatopée «tatau», qui signifie «frapper».

-Marins-ou les mâles adultes qui ont exploré le Pacifique Sud par bateau-étaient les premiers occidentaux dans le sens de se composer de tatouages. Considérant que les marins n’étaient pas toujours considérés comme des citoyens honnêtes, le train a presque immédiatement été lié à la contre-tradition.

-Dans un étrange échange d’occasions, à travers la génération édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme un type d’emblème, principalement en raison de l’ouverture de l’Ouest vers le Japon et leurs tatoueurs incroyablement doués.

-La création en 1891 du pistolet de tatouage construit pour obtenir un tatouage encore plus facilement disponible, et par conséquent conçu le type d’œuvre d’art significativement moins attrayant pour le cours d’études supérieures.

-Martin Hildebrandt a ouvert le premier magasin de tatouage américain en seulement 1846 dans seulement NYC (nous sommes donc cool), la publicité et le marketing en direction de la plupart des membres du service armé.

-Après l’enlèvement Lindbergh très médiatisé de 1932, les individus ont commencé à tatouer leurs enfants avec leurs numéros de protection sociale.

-Les salons de tatouage à New York avaient été interdits en 1961 et 1997 (peut-être que nous ne sommes pas si cool), et se sont retrouvés illégaux dans le Massachusetts jusqu’en 2000.

Processus

-Les tatouages ​​sont faits à travers le perçage tout au long de votre épiderme (qui par vous-même versé) dans votre derme durable.

-L’aiguille sur un bobs de pistolet de tatouage, qui comprend une machine à coudre, impliquant 50 en direction de quelques milliers d’instances pour chaque instant.

Tatouages ​​-Prison, malheureusement, un historiquement fini avec des aspects comprenant une ficelle ou une ficelle de guitare attachée à une brosse à dents et plongé dans l’encre de stylo, cirage de chaussure brûlée, ou styrofoam fondu ou plastique.

-L’encre bleue et noire sont les moins difficiles en direction de la prise, même si l’inexpérience est la plus difficile.

protection

-Les pathogènes de naissance sont un problème important Bien que l’utilisation d’un tatouage dans le sens d’un magasin très fiable est toujours le pari approprié. Cela a rapporté, si le magasin est juste après la stratégie de stabilité à trois volets (plus ou moins sensiblement le même que n’importe quel centre médical ou centre clinique), il y a une très faible probabilité de toute transmission de maladie.

-Selon le CDC, il y a eu zéro cas de VIH transmis par tatouage.

-Les tatouages ​​réalisés sous la forme d’un perma-eyeliner permanent ou de sourcils perma sont constamment réalisés avec des pigments d’acier, ce qui peut induire des réflexions avec les IRM mentales.

-Dans la plupart des cas, l’American Crimson Cross n’acceptera pas les dons de sang envers les personnes qui se sont fait tatouer l’année dernière.

Statistiques

Aux États-Unis, le prix moyen d’un petit tatouage est de 45 $.

– Environ $ 1.Six milliards est mis à l’intérieur des réclamations United sur les tatouages ​​tous les 12 mois.

-14% de tous les gens en Amérique se composent d’un tatouage unique ou même plus loin.

-40% de 26-40 années civiles Les citoyens américains âgés comprennent une personne ou un tatouage supplémentaire.

-Il y a environ 21 000 salons de tatouage aux États-Unis.

-17% des résidents tatoués américains regrettent de se transformer en un seul, 11% des individus tatoués en ont retiré le leur.

Si vous n’avez en aucun cas obtenu un tatouage avant, se transformer en 1 pour la 1ère année peut sembler compliqué. Eh bien, ne vous inquiétez pas d’autres aventuriers, j’ai simplement obtenu mon premier tatouage, et je n’ai aucun regret. Dans la réalité, je l’ai apprécié.
Parce que j’ai eu une paire de requêtes à l’avance, et grâce à la méthode, je pense que ce serait une bonne stratégie de pourcentage de ce que j’ai découvert, précisément dans la situation d’un individu là-bas nécessite une certaine assurance. À l’excès, soyez certain que ce n’est pas aussi terrible que vous vous sentez, dans cet article sont quelques idées sur ce que dans le sens de faire avant, tout au long, et après devenir un tatouage.
Prévoyez par vous-même un tatouage:
Comprendre ce dont vous aurez besoin (et où vous le désirez). Ou au minimum, avoir une pensée. Faire un rapport mineur et sentir au-dessus – il sera encré sur vous-même en permanence. En outre, c’est aussi beaucoup plus facile pour l’artiste si vous savez par vous-même ce que vous devez avoir; Portez des photos pour eux, regardez ce que vous avez vous-même, et ils attireront par vous-même jusqu’à ce que ce soit le style que vous devez avoir. Préserver dans le cerveau cela pourrait éventuellement prendre un peu de temps. En parlant de qui …
Ne considérez pas que vous serez précisément dans le juste et dehors. Si c’est un tatouage simple et minuscule, corrigez-le peut ne pas prendre très longtemps. Pourtant, en fonction de l’activité du point de vente au détail, vous pouvez très bien comprendre dans le sens d’être réticent une heure ou deux. Si votre style et votre design sont beaucoup plus compliqués, vous pouvez prévoir un rendez-vous pour un autre jour. Certains tatouages ​​acquièrent de nombreuses périodes en fonction de la taille et de la matière.
Préparez la nuit juste avant. Par exemple, ne pas consommer sérieusement (de préférence pas du tout) car il peut fluidifier votre sang. Transfert dans le sens du lit à une heure respectable donc seul peut recevoir beaucoup de repos. S’appuyant sur ce que vous devenez votre tatouage et la façon dont il prend de l’extension, vous pouvez vous asseoir ou vous allonger dans un endroit peu confortable pendant un long intervalle de temps.
Mangez une chose avant le travail et rappelez-vous de consommer des charges d’eau. Par vous-même besoin d’avoir une chose juste dans votre estomac, et vous aurez besoin de continuer à être hydraté. Même si vous avez un tatouage juste avant, c’est néanmoins une notion bénéfique à faire en conséquence. D’une autre manière, on pourrait laisser tomber la possibilité. Votre auto peut également contenir dans le sens d’hésiter un certain temps, donc votre auto peut éventuellement même besoin de fournir une collation (je l’ai fait).
Si vous intégrez une circonstance de soins de santé, parlez-en à votre médecin traitant. De votre propre chef, vous pourriez avoir besoin d’un observateur chez le médecin.
Crank out confiant soi-même comprennent l’argent. Certains tatouages ​​peuvent être tout simplement 50 $, mais d’autres peuvent être quelques centaines, donc assurez-vous absolument que vous pouvez vous permettre de payer pour le tatouage sur votre propre volonté.
Pas tous les magasins veulent des pointeurs, cependant avoir un revenu pour une idée de toute façon. Les artistes situent leur année, leurs efforts et leur talent à donner une chose que vous chérirez pour toujours; par vous-même besoin de les donner un pourboire.
Rappelez-vous en direction d’apporter votre identification. Vous-même devriez être 18 dans le sens d’obtenir un tatouage. Si vous n’êtes pas, vous aurez besoin de livrer un parent avec soi-même.
Tout au long du processus de tatouage:
C’est le composant agréable. Il y avait une tonne je ne savais pas sur l’utilisation d’un tatouage jusqu’à ce que j’en ai reçu un particulier, et j’ai appris quelques facteurs étonnants attrayants. Je sais que vous vous demandez certainement si cela fait plutôt mal, donc ne vous inquiétez pas, j’y arriverai.
L’endroit où vous êtes ingéré tatoué pourrait éventuellement avoir à être rasé. L’artiste fera cela, par conséquent vous n’avez pas besoin d’avoir dans la direction de la peur plus que cela. Mon tatouage est sur mon épaule, par conséquent je ne comprenais pas dans le sens de l’inclure rasé, cependant mon artiste nettoyait l’endroit avant de commencer, pour le garder stérile.
Il y a des pauses à l’intérieur du processus. Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que, une fois qu’il a commencé, l’artiste continuerait à dessiner avec précision. Mais il l’a dessiné d’abord de la façon dont il l’aurait dessiné sur papier – juste une ligne, etc. à un an. L’aiguille n’a probablement pas touché ma peau pendant plus de dix secondes à un an. Parfois, l’artiste s’arrêtait quelques secondes, parfois un peu plus longtemps – parfois, d’autres personnes à l’intérieur du magasin arrivaient à chaque fois qu’elles terminaient leur tatouage, et les autres artistes du magasin préféraient aussi jeter un coup d’œil. .
Souvient toi de respirer. Ne préserve pas ton souffle. Faites un test pour le prendre facilement, identifiez n’importe quoi pour vous distraire – ou plus précisément pour vous sensibiliser aux problèmes respiratoires. Cela peut même diminuer la souffrance. J’ai observé que Bien que je pense au hasard à considérer plus que le sang, les éléments pointus ou la douleur de n’importe quelle sorte, ça fait un peu plus de mal, et pourtant je fais que mes pensées marchent, ça fait moins mal. Donc, ne vous sentez pas à ce sujet.
Vous pouvez parler même si vous avez votre tatouage. Personnellement, j’ai parlé avec soin parce que j’espérais ne pas trop changer de direction, mais j’ai quand même eu de bonnes discussions avec mon artiste. Il m’a demandé plus que mon énergie et ce que j’aime dans la direction d’examiner, et il m’a expliqué sur ses proches et le niveau de son maître dans les beaux-arts, et du système, des rapports de tatouage bizarres (j’ai demandé). N’ayez pas peur de parler à votre artiste! Une heure et demie s’est envolée pour moi avec mon artiste qui me distrayait (et ça faisait beaucoup moins mal aussi).
Est-ce que c’est un problème? C’est une surprise populaire Alors qu’il vient en direction des tatouages. Le remède facile est certainement. Néanmoins, en outre, il ne pose pas de problèmes aussi considérablement que vous le pensez. À l’intérieur de mon expertise, les pires points d’expérience d’inconfort comme une chose est de vous couper; c’est une souffrance aiguë qui, comme on l’a vu, ne dure que quelques secondes à chaque saison. Pour moi, il n’a pas blessé Bien que l’aiguille était élevée absente. Les douleurs plus tolérables ressenties avec de minuscules piqûres d’abeilles, ou l’inclusion d’une autre personne tiraient sur moi avec un stylo (qui, dans une seule direction, est ce qui se passait). Actuellement, l’agonie est un choix pour tout le monde, par conséquent je parie que je vais dire exactement « Attendez-vous à une blessure, et il sera presque certainement blesser beaucoup moins que par vous-même. » Dans mes tests scientifiques de pré-tatouage, je suis arrivé à travers un site Web nommé prêtresse substantielle qui a dit « Oui, il sera une blessure, néanmoins peut-être pas pratiquement aussi négatif que vous le croyez. Jusqu’à ce que vous ne vous sentez pas blessé. Ensuite, il pourrait éventuellement être détruit, particulièrement mauvais. Les tatouages ​​incorporés ont été discutés en tant qu’opinion y compris équitablement « une égratignure de chat électrique »; tingly et gratter à la période exacte.  »
Après avoir commencé à être votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Combien de temps dans le sens de garder le bandage peut varier. Mes instructions avaient été dans la direction de partir sur pendant 1-2 heures. Un autre ami m’a expliqué qu’il a expérimenté dans le sens de se détacher spécifiquement. Mon conseil pour cela est – conformez-vous aux recommandations de suivi que votre artiste présente par vous-même.
Répéter: Se conformer aux instructions de suivi présentées par vous-même. Fondamentalement, vous laver le tatouage avec un savon de nettoyage doux après avoir éliminé le pansement. Vous-même peut-être beaucoup trop conseillé d’effectuer une mince couche de pommade ou de lotion non parfumée. J’ai été spécifié un paquet de pommade A & D vers l’emploi pendant une certaine période et chargé de rechercher les services de lotion à un intervalle ultérieur.
Par exemple, ne changez pas de nager ou trempez votre tatouage dans l’eau pendant deux semaines. La douche est fantastique, mais elle ne devrait pas être submergée dans l’eau. Ne le montre pas trop trop solaire. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne pas gratter – il va dans le sens d’être au minimum un peu de démangeaisons, et peut même commencer à peler, donc ne pas choisir (c’est ce que les onguents et les lotions sont pour). Ne permettez pas qu’il se produise en appel avec des choses souillées.
Votre auto pourrait être douloureux. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, néanmoins c’était un détail particulier. Au pire, il se sent un peu mineur qui comprend un coup de soleil.
Si vous incorporez des questions, demandez à votre artiste de le faire. Il suffit de présenter un appel à votre magasin – ils seraient heureux de remédier à vos pensées.
Dans l’ensemble, faire un tatouage est une expertise intéressante. Tout en devenant anxieux, ou même effrayé, est compréhensible, il ne consiste pas en direction de ne pas être à l’aise. J’ose dire que vous prendrez plaisir à cela. Contrairement à mon expertise individuelle, je suis exceptionnellement ravi de la mienne, et devra déjà en acheter un autre. Certains peuvent s’interroger sur votre demande de s’asseoir et d’acquérir votre corps enduit d’encre, mais si cela va suggérer n’importe quoi à votre égard, ne laissez pas vos problèmes se terminer. Cela en vaut vraiment la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *