tatouages ​​ribal, tatouages ​​de paire, tatouages ​​de sourcil, tatouages ​​de Zayn. Quelle que soit votre confiture, les options sont vous avez une idée de devenir une personne à la vérité ou un autre.

Je me suis assis dans le sens de l’ordre de commencer par un tatouage un peu plus d’un mois dans le passé et j’étais inquiet. Y compris, sérieusement concerné. Malgré le fait d’avoir observé un grand nombre de tatouages ​​sur d’autres hommes et femmes, j’ai cependant éprouvé un grand nombre de pensées sans réponse concernant ce qui se passait dans le sens de mon système. Comment un tatouage fait-il même le travail? Est-ce que l’apparence visuelle sera comme une perte de quantité si je bouge par moi-même? L’aquaphor ou la vaseline est-elle un excellent onguent en direction du soutien à la guérison? Est-ce que je mourrai comme quelqu’un de triste à dire si je déménage dans l’océan Bien qu’il n’ait pas été réparé?

VOIR De plus: Quelque chose par vous-même souhaité dans le sens de la compréhension concernant vos mamelons

Vers des facteurs de production un peu moins de gérer et dans le sens de remédier à toutes les enquêtes vous-même peuvent bien incorporer, nous avons parlé à certains spécialistes concernant la façon de rendre le cours de l’action aussi tendre que possible. Dr Melissa Kanchanapoomi Levin, conseil qualifié dermatologue NYC et instructeur de soins de santé à l’Université Mount Sinai Icahn des médicaments, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs NYC, et Donghwan Kim (aka Evan), le tatoueur superstar en direction des hommes adultes tels que Frank Ocean, Luka Sabbat, impliquant d’autres personnes. Nous avons demandé à peu près chacun d’entre nous de nous fournir toutes les alternatives en réponse aux questions brûlantes que nous avons eues concernant l’utilisation de nos pores et de notre peau douce et sensible.

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je réalise ce qu’est un tatouage mais comment fait-il effort?

« Un tatouage est l’insertion de particules de pigments métalliques oxydés à la suite d’une aiguille dans la peau », explique le Dr Levin en direction de Unbelievably Excellent Gentle. « Parce que le tatouage est placé avec une aiguille, c’est principalement une blessure en direction des pores et de la peau. Par conséquent, la réaction immédiate envers le tatouage peut être encroutant et épingler saignement. Un traitement approprié des plaies est essentiel immédiatement après le positionnement d’un tatouage.  »

Est-ce que c’est une destruction? Et pourquoi sont garantis des éléments du corps entier beaucoup plus agonisants, qui comprennent la graisse inhabituelle sous mes doigts?

« Le point de vue d’un tatouage est exceptionnel envers lui-même », dit John vers Incroyablement Excellent Mild. « C’est comme une piqûre d’abeille, ou mieux, qui consiste à dessiner sur les pores et la peau brûlés par le soleil avec un stylo à bille. Ça pique quand même que ce n’est pas trop mal. Chaque personne ressent une douleur à l’intérieur d’un chemin alternatif mais, fondamentalement, les zones les moins compliquées sont sur les mains. L’extérieur de votre bras est le meilleur. En dessous du bras (côté médial) et autour du coude et du fossé (le pli dans votre bras seulement) sont très sensibles. Partout sur le torse suce typiquement. Lessen again, les côtes et le sternum devenant le pire. Les joues de cul et en opposition à la fente d’âne avaient été belles moche pour moi.  »

Dois-je inclure dans le sens du transfert seul ou je peux consister en un copain avec moi?

« J’ai généralement expliqué que le tatouage n’est pas un sport de spectateur », déclare Christian vers Incroyablement Très Bonne Lumière. « Les distractions beaucoup moins sont supérieures à chaque fois que vous faites un tatouage. Et si c’est un tatouage étendu, votre copain ne veut pas s’asseoir à l’intérieur de la salle d’attente pendant des heures tout seul.

« Normalement c’est en direction de l’unique qui commence à être tatoué, et pourtant certains artistes sont très peu sensibles s’il y a des personnes supplémentaires », affirme Evan en direction de Very Optimistic Gentle. « Le train le moins difficile ne consomme qu’un seul ami par vous-même. Votre soi peut apparaître avec des amis dans le sens de l’achat de leurs conseils, toujours n’oubliez pas que la meilleure alternative est faite dans le sens d’être le vôtre.  »

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot je dois comprendre d’où je ne suis pas hors de la boucle?

«Il y a des mots et des phrases populaires que beaucoup d’artistes embauchent, y compris« style »,« design »,« ombrage »,« noir et gris ou couleur », et ces gens se réfèrent principalement à la façon dont nous avons besoin de votre tatouage. dans la direction de la lumière étonnamment optimiste. « Il est favorable dans le sens de faire des rapports sur les modèles alternatifs ingénieux (japonais, américains, néo-américains, réalistes, aquarelles vers quelques traces) de tatouages ​​pour le rendre moins difficile à décrire ce que vous aurez besoin de votre artiste pour faire par toi-même.
Pour le style que je fais, ce sont des souches exceptionnellement douces, par conséquent je retiendrai les services de termes qui comprend ‘fineline’ qui signifie des souches extrêmement maigres, et ‘saignement’ qui se réfère à l’encre saignant ou devenant floue (sang non authentique).
Si vous n’êtes pas informé de ce que les mots et les phrases impliquent, n’oubliez pas de demander à votre artiste de clarifier! Cela vous aidera à économiser les deux fois et permettra à l’artiste de comprendre ce que vous êtes en train de guetter dans le sens de l’obtention!  »

D’accord. Pourtant, puis-je acheter une infection et mourir?

«Dans un point de vente Terrific, il ne devrait pas y avoir de risque pour la santé», déclare John vers Pretty Very good Gentle. « Personne à l’intérieur d’un détaillant hautement considéré réutilise les aiguilles car elles sont incroyablement rentables. Toute infection est maximale dans toute la probabilité provoquée par votre tatouage entrant dans l’appel avec une chose à votre domicile, y compris un canapé que votre chiot dormait après une longue journée au travail de chien.

Certains hommes et femmes peuvent incorporer une réponse allergique en direction de certaines encres spécialement rouges, les tatoueurs les plus instruits comprennent quelle marque d’encre ils sont et ne cherchent pas les services d’entre eux. Au-dessus chercher les services de l’aspect du système avec le tatouage peut bien provoquer le tatouage dans le sens de devenir extrêmement irrité. Par exemple, si par vous-même, il suffit de prendre un tatouage sur votre cheville, puis marcher au-dessus de la métropole toute la journée de travail, le tatouage peut devenir enflammé.  »

D’accord. Peut-être mourir est-il rester beaucoup plus. Comment au-dessus de perdre?

« Certains Américains peuvent sortir s’ils sont trop anxieux ou dans de mauvaises conditions de santé (ne pas se nourrir ou consommer avant une séance de tatouage est une mauvaise idée!) » Suggère Evan en direction de la Légèreté Extrêmement Positive. « Ils doivent demander à leur praticien de la santé ou un dermatologue pour commencer si elles sont constituées d’allergies négatives. Les encres les plus grandes sont encore aujourd’hui certaines personnes sont connues pour être plus fragiles vers des couleurs absolument sûres (surtout rouges) en raison du fait que les différents ingrédients et métaux sont juste là. En outre, il est possible que votre artiste remarque avant de commencer si vous êtes allergique au latex. De votre propre chef, dans le sens du produit, bien sûr, que vous transférez dans un salon de tatouage digne de confiance parce qu’ils sont plus prêts à suivre les codes de la santé. Assurez-vous de garder un œil sur les instruments dont ils retiennent les services pour être sûrs qu’ils ouvrent un paquet d’aiguilles contemporain, que toutes les choses sont stérilisées et qu’ils utilisent des outils jetables aussi bien.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire autrefois pour le rendre aussi indolent que possible?

« Soyez parfaitement reposé. Permettez au tatoueur de faire son facteur principalement si vous êtes là pour acquérir la disposition individuelle de ce tatoueur », suggère Christian vers Amazingly Superior Lightweight. « Soyez certain par vous-même exigent le tatouage avant de développer le rendez-vous. Se détendre. »

« Soyez positif, vous êtes à l’heure! Ce n’est pas tous les artistes qui élaborent la structure pour vous, par conséquent, cela prend du temps aussi efficacement, en particulier après que vous ayez demandé quoi que ce soit d’incroyablement complet », suggère Evan en direction de Incredibly Constructive Gentle. « Vous devriez vraiment avoir une stratégie de ce que votre propre tatouage aura besoin. Il y a un tas de dessins de tatouages ​​et d’artistes et certains produits ne pourraient pas être votre style donc précisément être confiants vers consister en une impression optimiste dans la direction de référence. Se produire juste avec une tête et des oreilles ouvertes considérant le fait qu’un artiste positif devrait vraiment incorporer des pointeurs Terrific et l’information dans des mots et des expressions de lieu, de conception et de conception!

(Tatouage par Christian Cervantes; Photo avec la permission de Magic Cobra Tattoo)
Je reconnais que je veux un tatouage, mais consister en aucune stratégie exactement où dans le sens du mouvement. Comment puis-je rencontrer un artiste?

«Si vous transférez pour obtenir un tatouage, assurez-vous d’avoir un aperçu de l’effort et du travail acharné de la personne», suggère Christian à Exceptionally Beneficial Mild. « Si vous aimez ce que par vous-même perspective livrer un rendez-vous. Certains tatoueurs se spécialisent dans une seule question, par conséquent, si par vous-même vous passez à la recherche d’une structure garantie et vous ne voyez pas qu’ils le font, ne les forcez pas à faire quelque chose qu’ils ne font pas habituellement. Et de même si votre soi ne comprend pas l’ambiance d’un artiste, ne choisissez pas tatoué par le biais de lui, il y a beaucoup d’artistes qui font un effort fantastique.  »

Je réalise que le traitement est important, quelle est la meilleure façon de choisir un soin de tatouage?

Sous le régime, le Dr Levin recommande à ses patients de se débarrasser le plus facilement de leurs tatouages.

Un rinçage particulier et répétez

Nettoyer soigneusement avec un nettoyant doux deux fois par jour. Le Dr Levin n’a pas précisé de modèle ou de formule, mais l’artiste qui m’a tatoué a invité une barre de Dove non parfumée.

Deux Organisé pour cette gelée

Utilisez une lotion ou une crème à base d’eau sans parfum pour le tatouage continuellement pendant la journée de travail. Produits à base de pétrolatum et des solutions comme la gelée de pétrole peuvent conduire à l’encre vers la décoloration, le Dr Levin ne conseille pas la vaseline.

Trois Parlons de SPF

Inclure le tatouage contre le solaire grâce à l’utilisation d’un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau potable avec un facteur de sécurité solaire (FPS) ou Trente ou même plus. Les rayons ultraviolets (UV) peuvent décolorer l’encre de tatouage. En outre, il est essentiel de mettre en place votre crème solaire Quinze minutes avant de passer à l’extérieur de la maison et réappliquer chaque individu 2 plusieurs heures.

Quatre (Ne pas) fondre petit, brûler

Restez à l’écart des lits de bronzage, bronzage, ou un coup de soleil. La lumière ultraviolette ne peut fondamentalement pas fondre l’encre de tatouage encore beaucoup trop peut entraîner des réactions de cloquage douloureuses.

Cinq surveiller soi-même

Si les variations de tatouage ou développe une variété de réponse de la peau, regardez un dermatologue pour l’analyse excessive. Les pigments de tatouage confiants peuvent provoquer des réactions allergiques ou inflammatoires dans les pores et la peau, même des années plus tard.

Si vous avez 1 heure, six minutes, et cinquante-trois secondes dans la direction d’écoute vers un épisode de podcast Terrific, évitez d’étudier dès que le choix de ce paragraphe. « Tatouages: Pas simplement pour Dirtbags Plus longtemps, » est l’identification de ces sodas, par rapport à la non seulement perspicace, encore accrocheur attention à votre casting, et tout ce qui est énuméré ici, cela doit désormais être considéré comme un spoiler. Quelques informations sur le tatouage:

Passé historique

Ötzi (également connu sous le nom de « The Iceman »), le plus ancien soin du corps humain, est composé de tatouages. Comme il y avait un trouble articulaire découvert sous chacun de ses tatouages, on pense que sa civilisation antique croyait que les marques soulageraient la douleur.
– On pense que l’expression «tatouage» arrive contre le terme polynésien onomatopéique, «tatau», qui signifie «frapper».

-Les marins – ou les messieurs qui ont exploré le Pacifique Sud au moyen de navires – étaient les premiers occidentaux à se composer des tatouages. Principalement parce que les marins n’étaient pas automatiquement considérés comme des citoyens honnêtes, l’entraîneur a pratiquement grandi instantanément pour devenir connecté avec la société contre.

-Dans un échange d’activités non conventionnel, à l’époque édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme un style d’emblème, principalement en raison de l’ouverture de l’Ouest au Japon et de leurs tatoueurs incroyablement talentueux.

-L’invention 1891 du pistolet de tatouage s’est avérée être un tatouage encore plus offert, et a donc voulu que l’œuvre d’art attire beaucoup moins l’attention vers le système supérieur.

-Martin Hildebrandt a ouvert le 1er magasin de tatouage américain en 1846 à l’intérieur de New York (nous sommes donc cool), le marketing vers essentiellement des individus de l’armée.

-Après le kidnapping de Lindbergh, très médiatisé en 1932, People in America a commencé à tatouer ses enfants avec leurs numéros de sécurité sociale.

-Les salons de tatouage à New York ont ​​été interdits entre 1961 et 1997 (peut-être nous ne sommes donc pas cool), et avaient été illégaux dans le Massachusetts jusqu’en 2000.

Technique

-Les tatouages ​​sont produits par perçage à travers votre épiderme (que votre auto-versé) dans votre derme encore plus éternel.

-L’aiguille sur un bobs de tatouage, qui comprend un système de couture, impliquant 50 à 3000 périodes pour chaque moment.

Tatouages ​​-Prison, regrettablement, une exécution fréquente avec des choses qui comprend une ficelle ou une corde de guitare accroché vers une brosse à dents et trempé dans l’encre du stylo, poli à chaussure brûlée, ou Styrofoam fondu ou en plastique.

– L’encre bleue et noire sont les plus simples à emporter, bien que les plus inexpérimentés soient les plus difficiles.

sécurité

-Blood pathogènes nés sont une préoccupation vraiment grave au moment d’avoir un tatouage aller vers un détaillant remarquablement digne de confiance est généralement le pari le moins difficile. Cela a rapporté, si le donjon est juste après la méthode de sécurité de base à trois volets (plus ou moins l’exact comme n’importe quel centre médical ou centre clinique), il y a une chance incroyablement minime de toute transmission d’état.

-Selon le CDC, il y a eu zéro cas de VIH transmis par voie de tatouage.

-Les tatouages ​​finis comme perma-eyeliner permanente de maquillage ou perma-sourcils-sont typiquement effectués avec le colorant métallique, qui peut déclencher des inquiétudes avec l’IRM de tête.

Dans les plus grandes conditions, la Croix-Rouge américaine ne reconnaîtra pas les dons de sang contre les êtres humains qui se sont fait tatouer au cours de la dernière année.

Statistiques

Aux États-Unis, la dépense typique d’un petit tatouage est de 45 $.

-À peu près $ 1.Six milliards sont investis dans les États-Unis seulement sur les tatouages ​​chaque année.

-14% de tous les citoyens américains ont un tatouage particulier ou en excès.

-40% de 26-40 12 mois Les citoyens américains comprennent un tatouage particulier ou plus.

-Il y a plus de 21 000 salons de tatouage aux États-Unis.

-17% des américains tatoués regrettent de devenir célibataires, 11% des résidents américains tatoués ont les leurs enlevés.

Si vous n’avez jamais eu un tatouage à l’avance, commencer à être un seul pour la première période peut sembler difficile. Eh bien, ne vous inquiétez pas d’aventuriers compagnons, j’ai particulièrement acheté mon premier tatouage, et je ne regrette aucunement. En toute vérité, je l’ai apprécié.
Considérant que j’ai eu un certain nombre d’enquêtes à l’avance, et pendant le traitement, je pense que ce serait un concept bénéfique dans la direction de partager ce que j’ai trouvé, simplement juste là où quelqu’un souhaite être rassuré. Dans le même ordre d’idée, assurez-vous que ce n’est pas aussi négatif que vous le croyez, voici quelques lignes directrices sur ce qu’il faut faire avant, pendant la durée et le moment d’utiliser un tatouage.
En avant de vous-même atteindre un tatouage:
Réalisez ce que vous voulez (et le lieu vous le demande). Ou au minimum, inclure un principe. Faites un petit test scientifique et ressentez-le – il sera définitivement imprimé sur vous-même. Néanmoins, c’est beaucoup trop compliqué pour l’artiste si vous remarquez ce dont vous avez besoin; Transmettez-leur des visuels dans le sens de la perspective, décrivez ce dont vous avez besoin, et ils le dessineront par vous-même jusqu’à ce que ce soit la disposition que vous devez avoir. Retenir dans juste esprit cela pourrait éventuellement envisager un moment. Conversation dont …
Ne sentez pas que vous serez exactement dans et juste dehors. Si c’est un tatouage simple et bas, corrigez-le, il se peut que ce ne soit pas juste assez long. Mais compte tenu de la façon dont le magasin est occupé, vous pouvez éventuellement inclure d’attendre une heure ou deux. Si votre structure est beaucoup plus compliquée, vous pourriez incorporer dans un ordre du jour un rendez-vous pour un autre jour. Certains tatouages ​​obtiennent de nombreuses périodes en fonction de la mesure et du facteur.
Système la nuit précédente. Par exemple, ne consommez pas sérieusement (de préférence pas du tout) car cela peut réduire votre sang. Déplacez-vous vers le matelas à une heure décente afin que vous puissiez vous procurer des charges de détente. En fonction de l’endroit où vous vous transformez en votre tatouage et combien de temps il prend habituellement, vous pourriez être dans le sens de s’asseoir ou poser dans un problème inconfortable pour une période de temps plus longue.
Essayez de manger quelque chose avant la tâche et gardez à l’esprit de consommer beaucoup d’eau. Par vous-même voulez tout dans votre abdomen, et vous voulez rester hydraté. Même si vous avez un tatouage juste avant, c’est néanmoins une pensée merveilleuse à faire en conséquence. D’une manière différente, par vous-même, la possibilité pourrait s’évanouir. Vous-même en plus peut-être inclure d’hésiter un moment, de sorte que vous pourriez même avoir besoin d’apporter une collation (je l’ai fait).
Si vous êtes dans une situation médicale professionnelle, discutez-en davantage avec votre professionnel de la santé. Vous-même devrez peut-être observer un médecin dans le magasin de détail.
Générez bien sûr vous avez l’impôt. Certains tatouages ​​peuvent être simplement de 50 $, mais d’autres peuvent être le nombre de centaines, par conséquent, vous pouvez vous permettre de payer pour le tatouage que vous voulez.
Pas tous les magasins de détail ont besoin de suggestions, néanmoins avoir de l’argent pour une idée de toute façon. Les artistes positionnent leur période, leurs efforts, leur travail acharné et leur habileté à livrer par vous-même presque tout ce que vous chérirez pour de bon; vous devriez les donner un pourboire.
Essayez de vous souvenir de porter votre identité. Par vous-même besoin d’avoir 18 ans dans le sens de recevoir un tatouage. Si vous n’êtes pas, vous avez besoin de transmettre une maman ou un papa avec vous-même.
Tout au long du parcours d’tatouage:
C’est l’élément divertissant. Il y avait une tonne que je ne savais pas à propos de commencer à être un tatouage jusqu’à ce que j’en ai eu un seul, et j’ai identifié des aspects incroyablement soignés. Je comprends que vous pensez probablement si ça fait vraiment mal, par conséquent ne vous inquiétez pas, je vais acquérir dans le sens de cela.
L’endroit par vous-même ayant tatoué peut avoir besoin d’être dans le sens d’être rasé. L’artiste fera cela, par conséquent vous ne voulez pas avoir peur de cela. Mon tatouage est sur mon épaule, donc je ne l’ai pas compris pour le raser, mais mon artiste a nettoyé la destination avant de commencer, pour la maintenir stérile.
Il y a des pauses à l’intérieur de la méthode. Je ne remarque pas pourquoi, mais j’ai supposé le moment où il a commencé, l’artiste retiendrait exactement le dessin. Il ne l’a encore dessiné que dans le cours qu’il aurait tracé sur papier – une ligne particulière, etc. à une saison. L’aiguille n’a presque certainement pas touché mes pores et ma peau pendant plus de dix secondes à un an. Parfois, l’artiste s’arrêtait quelques secondes, parfois un peu plus longtemps – parfois d’autres humains à l’intérieur du magasin venaient faire appel visuel à chaque fois qu’ils avaient fini d’être leur tatouage, et les autres artistes au détail sortie recherchée après un coup d’oeil, aussi bien.
Gardez à l’esprit dans le sens de respirer. Ne retiens pas ton souffle. Tenter de se détendre, trouver n’importe quoi pour vous distraire – ou se concentrer essentiellement sur les voies respiratoires. Cela pourrait même réduire l’agonie. J’ai remarqué que même si je pense aléatoirement au sang, aux éléments tranchants ou à l’inconfort de n’importe quelle forme, cela endommage très peu, mais à chaque fois que je laisse marcher mon intellect, cela pose moins de problèmes. En conséquence, ne croyez pas plus que cela.
Vous-même pouvez parler malgré le fait que vous devenez votre tatouage. Personnellement, j’ai parlé très attentivement parce que je faisais un effort pour ne pas diffuser aussi considérablement, néanmoins j’ai eu de bonnes discussions avec mon artiste. Il m’a interrogé autour de mon travail et de ce que j’ai lu avec lui, et il m’a parlé de son épouse et de ses enfants et du niveau de son maître en arts fantastiques, et de son système, d’étranges histoires de tatouage. N’ayez pas peur de converser avec votre artiste! Une heure et 50% ont volé à cause de moi avec mon artiste qui me distrayait (et ça faisait moins mal aussi).
Est-ce la destruction? C’est une merveille bien connue quand elle viendra en direction de tatouages. La réponse facile est bien sûr. Néanmoins, cela ne pose pas non plus de problèmes aussi importants que vous le pensez. Dans mon seul domaine d’expertise, les pires faits de douleur se sentent variés, y compris quelque chose qui trancote sur le vôtre; c’est une douleur aiguë qui, comme indiqué, dure seulement quelques secondes à un an. Pour moi, il ne s’est pas blessé à chaque fois que l’aiguille a été soulevée. Les douleurs encore plus tolérables ressenties, qui incluaient de petites piqûres d’abeilles, ou comme tout le monde m’attiraient avec un stylo (qui, d’une certaine manière, est ce qui se passait). Pour l’instant, la douleur est différente pour tout le monde, par conséquent je parie que je vais seulement dire « Attendez-vous à la destruction, et il est probable que les blessures seront beaucoup moins que sur votre propre concept. » Dans mon étude de pré-tatouage, je est tombé sur un site web identifié comme Grande Prêtresse qui expliquait: «Oui, ça va faire mal, mais selon toute vraisemblance, ce n’est pas aussi grave que par toi-même. Jusqu’à ce que vous ne pensiez pas que cela va détruire du tout. Ensuite, il pourrait sérieusement se blesser, vraiment mauvais. Les tatouages ​​ont été évoqués comme le sentiment d’inclure «une griffure de chat électrique»; tingly et gratter à la saison exacte.  »
Juste après avoir obtenu votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Comment étendu pour tenir le bandage sur peut-être un tableau. Mon conseil a été de le laisser sur pendant 1-2 heures. Un autre pote m’a dit qu’il devait choisir son off directement. Mon conseil pour cela est – s’en tenir aux instructions de suivi que votre artiste vous offre.
Répétez: Respectez les instructions de suivi qui vous sont fournies. Fondamentalement, vous laver le tatouage avec un savon de nettoyage léger juste après la réduction du pansement. Par vous-même peut-être bien trop être proposé dans le sens d’effectuer une mince couche de pommade ou de lotion non parfumée. On m’a donné un sachet de pommade A & D dans la direction d’utilisation pour un intervalle absolument sûr et on m’a demandé de chercher les services de lotion à une période ultérieure.
Par exemple, ne pas transférer la natation ou faire tremper votre tatouage en deux jours seulement. La douche est bonne, mais elle ne devrait pas être immergée dans l’eau. Ne le montre pas trop vers le soleil. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne le grattez pas – il se dirige vers un minimum de démangeaisons mineures, et peut même commencer à peler, alors ne pas choisir (c’est ce que les onguents et les lotions sont pour). Ne permettez pas qu’il arrive en appel avec des aspects sales.
Par toi-même pourrait être douloureux. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, néanmoins c’était une personne minime. Au pire, il sent un petit peu minimal qui comprend un coup de soleil.
Si vous-même avez des questions, informez-vous auprès de votre artiste. Fondamentalement, vous offrir votre magasin de détail à parler – ils seraient satisfaits dans le sens de remédier à vos pensées.
Dans l’ensemble, devenir un tatouage est une connaissance attrayante. Bien que commencer à être nerveux, ou même effrayé, est compréhensible, il ne comprend pas dans le sens d’être mal à l’aise. J’ose dire que vous l’aimerez. Contrairement à ma propre expérience pratique, je suis incroyablement content avec le mien, et actuellement je vais avoir besoin d’en trouver un autre. Certains peuvent peut-être réfléchir à votre demande dans le sens de s’asseoir et de recouvrir votre corps d’encre. Si cela vous indique quelque chose, ne permettez pas à vos préoccupations de s’arrêter. Cela en vaut vraiment la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *