tatouages ​​ribal, quelques tatouages, tatouages ​​sourcils, tatouages ​​Zayn. Quelle que soit votre confiture, les options sont que vous avez pensé plus que d’utiliser 1 à un simple fait ou un autre.

Je me suis assis pour prendre mon premier tatouage un minimum sur une période de trente jours et était préoccupé. Avec, sérieusement concerné. Indépendamment d’avoir été témoin de beaucoup de tatouages ​​sur d’autres humains, j’avais cependant plusieurs pensées sans réponse au-dessus de ce qui concernait en direction de mon corps. Comment un tatouage même effort? Est-ce que je sentirai qui inclut un perdant si je transfère par moi-même? Aquaphor ou Vaseline est-il l’onguent approprié dans le sens de l’aide avec thérapeutique? Est-ce que je mourrai qui inclut n’importe qui triste à dire a fait si je bouge dans l’océan Bien qu’il n’ait pas traité?

Perspective AUSSI: Presque tout vous-même souhaité-pour comprendre en ce qui concerne vos mamelons

Dans le sens de générer des variables un peu moins frustrant et dans le sens de la résolution de tous les problèmes par vous-même pourrait éventuellement inclure, nous avons parlé à certains gourous autour de la façon de rendre la procédure aussi lisse que prospective. Melissa Kanchanapoomi Levin, dermatologue et formatrice en santé à l’Université de médecine Mount Sinai Icahn, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs à New York, et Donghwan Kim (alias Evan), la star du tatouage pour les hommes adultes. comprend Frank Ocean, Luka Sabbat, entre autres. Nous avons demandé à chacun d’entre eux de nous fournir toutes les réponses dans le sens des problèmes brûlants que nous avons éprouvés concernant l’encrage de notre peau douce (et sensi!).

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je réalise ce qu’est un tatouage, comment est-ce que ça fait même de l’énergie?

« Un tatouage est l’insertion de particules de pigments métalliques oxydés au moyen d’une aiguille dans les pores et la peau », affirme le Dr Levin en direction de Quite Good Light. « Parce que le tatouage est mis avec une aiguille, c’est fondamentalement une blessure en direction des pores et de la peau. En conséquence, la réaction instantanée par rapport au tatouage peut être encroutant et épingler le saignement. Un traitement des plaies acceptable est considérable après le positionnement d’un tatouage.  »

Cela va-t-il poser problème Et pourquoi sont absolument sûrs que les composants du corps sont beaucoup plus douloureux, ce qui inclut la graisse étrange au-dessous de mes bras?

« La vue d’un tatouage est exclusive dans le seul sens », déclare John vers Amazingly Wonderful Light. « C’est un peu comme une piqûre d’abeille, ou mieux, comme dessiner sur la peau brûlée par le soleil avec un stylo à bille. Ça pique mais ce n’est pas aussi pauvre. Toutes les personnes ressentent l’agonie dans une direction différente, mais en général, parler des zones les plus simples sont sur les mains. L’extérieur de votre bras est le meilleur. Sous le bras (côté médial) et près du coude et du fossé (le pli dans votre bras seulement) sont beaucoup plus sensibles. Tout endroit sur le torse suce souvent. Diminuer à nouveau, les côtes et le sternum étant actuellement les pires. Les joues de cul et de la fente d’âne étaient adorables terribles pour moi.  »

Dois-je inclure pour le transférer par vous-même ou puis-je inclure un ami avec moi?

« J’ai souvent dit que le tatouage n’est pas un sport de spectateur », explique Christian en direction de Lightweight Extrêmement Constructif. « Les moins de distractions sont de loin meilleurs au moment de faire un tatouage. Et si c’est un tatouage prolongé, votre bon ami n’aura pas à s’asseoir juste dans l’attente autour de lui pendant plusieurs heures par lui-même.

« Normalement, c’est dans le sens de l’individu qui se fait tatouer, néanmoins certains artistes sont un peu délicats s’il y a beaucoup plus de ceux dans le voisinage de », explique Evan en direction d’Amazingly Excellent Lightweight. « La pratique la plus simple consiste à se nourrir d’un seul partenaire avec soi-même. Vous pouvez arriver avec des copains pour acheter leurs conseils, mais n’oubliez pas que l’alternative ultime est la vôtre.  »

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot je devrais vraiment réaliser ainsi je ne suis pas hors de la boucle?

« Il y a des mots communs que de nombreux artistes utilisent, y compris » style « , » design « , » ombrage « , » noir et gris ou ombre « , et ceux-ci se réfèrent généralement à la façon dont vous devez avoir votre tatouage. suggère dans la direction de Really Favorable Gentle. « Il est constructif dans le sens de faire des recherches sur les types de créatifs (japonais, américains, néo-américains, équitables, aquarelle vers le statut de quelques) de tatouages ​​pour le rendre plus facile à l’intérieur de ce que vous devez faire pour vous.
Pour le design et le style que je fais, ce sont plutôt des traces tendres donc j’emploierai le service de mots tels que ‘fineline’ qui suggère des tensions certainement maigres, et ‘saignement’ qui se réfère au sens de l’encre saignant ou devenant flou du sang).
Si vous n’êtes pas conscient de ce que le texte implique, n’oubliez pas de vérifier auprès de votre artiste dans le sens de la clarification! Ça va vous aider à économiser par vous-même à la fois et permettre à l’artiste de comprendre ce que vous voulez dans le sens de l’obtenir!  »

D’accord. Puis-je acheter une infection et mourir?

«Dans un donjon supérieur, il ne devrait pas y avoir de menace physique», dit John en direction de Very Very good Gentle. « Personne à l’intérieur d’un magasin digne de confiance ne réutilise les aiguilles car elles sont vraiment très abordables. Toute infection est probablement provoquée par votre tatouage à l’intérieur entrer en contact avec une chose à votre domicile qui comprend un canapé que votre chien dormait juste après une longue journée de travail à la fonction chiot.

Certaines personnes peuvent comprendre une réaction allergique envers certaines encres principalement rouges, les tatoueurs professionnels maximum comprennent quelle marque d’encre les gens sont et ne les embauchent pas. Emploi mentionné précédemment de la section du corps avec le tatouage peut éventuellement conduire au tatouage dans le sens de devenir incroyablement irrité. Par exemple, si vous prenez un tatouage au-dessus de votre cheville et que vous vous promenez dans la ville toute la journée, le tatouage peut devenir enflammé.

D’accord. Peut-être que la mort est actuellement beaucoup plus. Comment au-dessus de perdre?

« Certains d’entre eux peuvent sortir s’ils sont trop inquiets ou dans des affections négatives (ne pas se nourrir ou boire avant une séance de tatouage est une mauvaise idée!) », Affirme Evan vers Gentil Supérieur. « Ils doivent d’abord vérifier auprès de leur fournisseur de soins de santé ou d’un dermatologue s’ils ont des allergies négatives. La plupart des encres sont fantastiques, mais certaines personnes sont reconnues dans le sens d’être encore plus délicate dans le sens des couleurs sûres (principalement rouge) principalement en raison des ingrédients de substitution et des métaux en elle. Façon aussi laisser votre artiste se rendre compte juste avant qu’ils commencent si par vous-même comprennent un allergique au latex. Vous-même contient vraiment pour produire sûr que vous transférez vers un salon de tatouage réputé compte tenu du fait qu’ils sont plus enclins dans le sens des codes d’exercice d’observation. Bien sûr, de garder un œil sur les outils qu’ils utilisent pour s’assurer qu’ils ouvrent un nouveau paquet d’aiguilles, que chaque petite chose est stérilisée et qu’ils utilisent le service d’outils jetables.  »
Y a-t-il toutes les choses que je peux faire à l’avance pour que ce soit aussi facile que possible?

« Soyez très bien reposé. Permettre au tatoueur de faire sa propre chose si vous êtes là pour acheter le style de la personne de tatouage », dit Christian vers Really Great Gentle. « Soyez oui, vous devez avoir le tatouage avant de créer le rendez-vous. Se détendre. »

« Soyez certain que vous êtes à l’heure! Tous les artistes n’établissent pas le style et le design pour vous-même, donc cela prend normalement la saison aussi bien, surtout une fois que vous vous interrogez sur une chose incroyablement en profondeur », dit Evan vers Assez doux. « Vous devriez vraiment avoir une idée de ce que le tatouage vous-même a besoin. Il ya beaucoup de produits de tatouages ​​et d’artistes et certains modèles ne sont peut-être pas votre saveur, par conséquent, il suffit d’être absolument sûr de contenir un graphique supérieur vers la référence. Apparaissent à l’intérieur avec un intellect ouvert et des oreilles considérant qu’un artiste favorable doit avoir des recommandations et une assistance Terrific en termes de lieu de vacances, de style, de design et de design!

(Tatouage via Christian Cervantes, photo avec la permission de Magic Cobra Tattoo)
Je me rends compte que j’ai besoin d’un tatouage, mais je n’ai aucune idée d’où que ce soit dans le sens du changement. Comment puis-je découvrir un artiste?

« Si vous déménagez pour obtenir un tatouage de votre tatouage, votre auto regard sur la fonction de la personne autrefois », déclare Christian en direction de Fairly Beneficial Light. « Si vous-même, qui comprend ce que vous regardez, lancez un rendez-vous. Certains tatoueurs se spécialisent essentiellement dans un seul problème, donc si par vous-même déplacer dans la chasse d’une certaine mise en page et vous ne voyez pas qu’ils le font, ne les forcez pas à faire presque tout ce qu’ils ne font pas habituellement. Et de même si soi-même qui ne comprend pas l’ambiance d’un artiste, ne pas se faire tatouer par lui ou elle, il y a beaucoup d’artistes qui font un très bon travail.  »

Je sais que les soins sont importants, quelle est la meilleure façon de choisir le soin d’un tatouage thérapeutique?

Sous le plan est le plan suggéré par le Dr Levin envers ses patients en vue de mieux surmonter leurs tatouages.

1 Rincez et répétez

Nettoyer avec un nettoyant doux 2 fois par jour. Le Dr Levin n’a pas spécifié de modèle ou de système, mais l’artiste qui m’a tatoué a proposé une barre de Dove non parfumée.

2 Prêt pour cette gelée

Appliquer une lotion ou un produit à base d’eau sans parfum sur le tatouage en général pendant la journée. Produits à base de pétrolatum et des solutions telles que la vaseline peuvent déclencher l’encre dans le sens de la décoloration, le Dr Levin ne conseille pas la vaseline.

Quelques conversons SPF

Couvrir le tatouage vers le soleil en utilisant un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau avec un élément de stabilité solaire (FPS) ou 30 ou plus. La lumière ultraviolette (UV) peut décolorer l’encre de tatouage. Loin aussi, il est important dans la direction de mettre en pratique votre crème solaire Quinze minutes juste avant de déplacer l’extérieur et réappliquer chaque seul 2 heures.

Quatre (Ne pas) brûler bébé, brûler

Évitez les lits de bronzage, le bronzage ou les coups de soleil. Ultraviolet léger peut non seulement fondre l’encre de tatouage, mais peut aussi provoquer des réactions vibrantes angoissantes.

Cinq se vérifier

Si les variations de tatouage ou développe une variété de pores et de réactions cutanées, consultez un dermatologue pour encore plus d’investigation. Bien sûr, les pigments de tatouage peuvent entraîner des réactions allergiques ou inflammatoires dans les pores et la peau, même longtemps après.

Si vous ne disposez que d’une heure, 6 minutes et cinquante-trois secondes en direction d’un excellent épisode de podcast, évitez de regarder rapidement après la décision de ce paragraphe. « Tattoos: Not Basically For Dirtbags Anymore, » est le nom d’un tel « sodo, par rapport à la distribution non seulement instructive, néanmoins intéressante Things Yourself Need to Know », et tout ce qui est énuméré ici doit désormais être considéré comme un spoiler. Une paire de détails amusants liés au tatouage:

Passé historique

Ötzi (également connu sous le nom de « The Iceman »), le corps humain humain géré le plus ancien, contient des tatouages. Considérant qu’il y avait une maladie commune appris moins que chacun de ses tatouages, il est considéré que sa civilisation historique pensait que les marques diminueraient l’inconfort.
– On croit que le mot « tatouage » arrive en opposition au terme polynésien onomatopéique, « tatau », qui suggère, « frapper ».

Les marins – ou les hommes adultes qui ont exploré le Pacifique Sud par bateau – ont été les premiers Occidentaux à avoir des tatouages. Tout simplement parce que les marins ne sont pas nécessairement considérés comme des citoyens honnêtes, les enseignants sont devenus presque tous affiliés au style de vie opposé.

Dans une situation inhabituelle, à travers la génération édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme une sorte de marque de réputation, principalement en raison de l’ouverture de l’Ouest en direction du Japon et de leurs tatoueurs extrêmement doués.

-L’invention 1891 du pistolet de tatouage a commencé à être un tatouage ajouté disponible, et ainsi développé le type d’art moins intéressant dans le sens du programme supérieur.

-Martin Hildebrandt a ouvert le premier tatouage américain en 1846 au sein de NYC (nous sommes tellement cool), le marketing dans la direction de l’ensemble des participants de l’armée.

-Après l’enlèvement Lindbergh vraiment publicisé de 1932, les gens ont commencé à tatouer leurs enfants avec leurs numéros de protection sociale.

-Les salons de tatouage à l’intérieur de New York ont ​​été interdits en 1961 et 1997 (peut-être que nous ne sommes pas cool) et avaient été illégaux dans le Massachusetts jusqu’en 2000.

Traitement

-Tatouages ​​sont construits à la suite de percer tout au long de votre épiderme (qui par vous-même versé) dans votre derme beaucoup plus durable.

-L’aiguille sur un pistolet à tatouage, comme un appareil à coudre, entre 50 et quelques milliers d’occasions par instant.

Tatouages ​​-Prison, malheureusement, un généralement effectué avec des variables telles qu’une chaîne ou une corde de guitare connecté à une brosse à dents et trempé dans l’encre du stylo, poli à chaussure brûlée, ou en mousse de polystyrène fondu ou en plastique.

L’encre bleue et noire sont les plus faciles à enlever, malgré le fait que l’éco-friendly soit le plus difficile.

sécurité

-Les pathogènes de naissance sont un défi important Tandis que faire un tatouage dans le sens d’un don de confiance est toujours le pari le plus facile. Cela dit, si le magasin est peu après l’approche de sécurité de base à trois volets (plus ou moins le même que n’importe quel centre médical ou centre médical professionnel), il y a une chance extrêmement réduite de toute transmission de maladie.

-Selon le CDC, il y a eu zéro cas de VIH transmis par tatouage.

-Tatouages ​​finis comme perma-eyeliner de maquillage de longue durée ou perma-sourcils-sont continuellement complétés avec des pigments d’acier, ce qui peut conduire à des facteurs avec l’IRM de l’intellect.

-Dans les plus grandes conditions, la Croix-Rouge américaine ne se contentera pas de dons de sang par rapport aux personnes d’aujourd’hui qui intègrent un tatouage à l’intérieur de l’extérieur de l’année.

Figures

Aux États-Unis, le taux moyen d’un minuscule tatouage est de 45 $.

– Environ $ 1.Six milliards est investi dans les Suggestions Unies sur les tatouages ​​chaque année.

-14% de tous les individus incorporent un ou plusieurs tatouages.

-40% de 26-40 année précédente Les résidents américains comprennent 1 ou plus de tatouage.

-Il y a près de 21 000 salons de tatouage à l’intérieur des États-Unis.

-17% des résidents américains tatoués regrettent de prendre une personne, 11% des citoyens américains tatoués les ont enlevés.

Si vous n’avez jamais obtenu un tatouage avant, devenir un seul pour la première fois peut être difficile. Eh bien, ne vous inquiétez pas mes compagnons aventuriers, j’ai reçu avec justesse mon tout premier tatouage, et je n’ai aucun regret. En vérité, je l’ai aimé.
Considérant le fait que j’avais quelques questions à l’avance, et tout au long de l’action, je pense que ce serait un concept merveilleux de proportionner ce que j’ai appris, précisément dans la situation où quelqu’un là-bas réclame quelque réconfort. Pour encore plus loin, assurez-vous que ce n’est pas aussi négatif que vous pensez que, dans cet article sont quelques conseils sur ce qu’il faut faire avant, au cours de, et le moment d’utiliser un tatouage.
Juste avant de vous envisager un tatouage:
Reconnaissez ce dont vous avez besoin (et où en avez-vous besoin). Ou au minimum inclure une pensée. Faites un petit rapport et croyez-y – il sera encré par vous-même éternellement. Pourtant, c’est beaucoup trop simple pour l’artiste si vous savez ce que vous voulez; portez des illustrations ou des photos pour eux à la vue, clarifiez ce dont vous avez besoin, et ils l’attireront par vous-même jusqu’à ce que ce soit le style dont vous avez besoin. Maintenir l’intellect intérieur cela pourrait prendre un certain temps. Conversation dont …
Ne croyez pas que vous serez fondamentalement à l’intérieur et à l’extérieur. Si c’est un tatouage réduit, très simple, il peut ne pas prendre assez longtemps. Pourtant, en fonction de l’activité du magasin de détail, vous pourriez avoir à attendre une heure ou par conséquent. Si votre structure est encore plus compliquée, vous devrez peut-être prévoir un rendez-vous pour une autre journée. Certains tatouages ​​considèrent plusieurs sessions en fonction de la mesure et du facteur.
Préparez la nuit à l’avance de. Par exemple, ne buvez pas fortement (de préférence pas du tout) principalement parce qu’il peut amincir votre sang. Déplacez-vous dans la direction du matelas à une bonne heure, vous pouvez donc vous détendre. Dépendant de l’endroit où vous utilisez votre tatouage et combien de temps il prend habituellement, vous pouvez avoir à vous asseoir ou à rester dans un endroit inconfortable pendant une période prolongée de l’année.
Mangez presque tout juste avant l’entreprise et souvenez-vous de consommer beaucoup d’eau potable. Vous-même besoin d’une chose à l’intérieur de votre abdomen, et vous devez avoir dans le sens de continuer à être hydraté. Même si vous avez déjà fait un tatouage, c’est quand même un très bon concept. De différentes manières, vous pouvez éventuellement perdre connaissance. Vous-même trop loin pourrait contenir pour attendre un moment, de sorte que vous pouvez même vouloir apporter une collation (je l’ai fait).
Si vous intégrez par vous-même un problème de santé, parlez-en à votre fournisseur de soins de santé. Par vous-même pourrait éventuellement avoir besoin d’un prendre note d’un médecin au magasin.
Livrer bien sûr sur votre propre comprennent le monétaire. Certains tatouages ​​peuvent être tout simplement 50 $, d’autres encore peuvent être quelques centaines, alors assurez-vous absolument que vous pouvez trouver l’argent pour le tatouage vous-même.
Pas tous les détaillants souhaitent des règles, cependant inclure des fonds pour une suggestion de toute façon. Les artistes positionnent leur année, leur travail et leur habileté à fournir par eux-mêmes une chose que vous chérirez éternellement; vous avez besoin de les imaginer.
Essayez de vous rappeler d’apporter votre identification. Vous devriez avoir 18 ans pour choisir un tatouage. Si vous n’êtes pas, vous voulez apporter un papa ou une maman avec vous-même.
Tout au long du parcours d’tatouage:
C’est le composant passionnant. Il y avait beaucoup de choses que je ne reconnaissais pas au-delà de devenir un tatouage jusqu’à ce que j’en obtienne un particulier, et j’ai appris quelques éléments plutôt soignés. Je comprends que vous vous interrogez probablement si ça fait mal, alors ne craignez pas, je vais commander dans ce sens.
Le lieu que vous mangez tatoué pourrait bien avoir besoin d’être rasé. L’artiste fera cela, donc vous n’avez pas besoin d’avoir dans le sens de l’anxiété qui s’y rapporte. Mon tatouage est sur mon épaule, donc je n’ai pas inclus dans le sens de l’incorporer rasé, cependant mon artiste a nettoyé la destination avant de commencer, dans le sens de continuer à le garder stérile.
Il y a des pauses dans la procédure. Je ne sais pas pourquoi, mais je considérais dès son début, l’artiste ne ferait que retenir le dessin. Néanmoins, il l’a dessinée principalement la route qu’il aurait dessinée sur le papier – une ligne de personne, et beaucoup d’autres. à une période. L’aiguille n’a presque certainement pas touché mes pores et ma peau pendant plus de 10 secondes à la fois. De temps en temps, l’artiste s’arrêtait quelques secondes, parfois un peu plus longtemps – parfois d’autres Ceux qui venaient juste chez le détaillant semblaient être Bien qu’ils aient été complétés en commençant leur tatouage, et les autres artistes chez le détaillant souhaité-pour un coup d’oeil, aussi.
Essayez de vous souvenir de respirer. Ne retiens pas ton souffle. Essayez de vous détendre, de découvrir quelque chose pour vous distraire – ou seulement une conscience de la respiration. Cela pourrait même diminuer l’agonie. J’ai observé que chaque fois que je random au sujet du sang, des composants tranchants ou de la douleur de n’importe quelle sorte, ça endommage un peu plus, mais chaque fois que je laisse marcher mon cerveau, ça fait beaucoup moins mal. Alors n’imaginez pas autour de ça.
Vous pouvez parler même si vous commencez à être votre tatouage. Individuellement, j’ai parlé avec diligence étant donné que je n’essayais pas non plus de transférer de manière significative, mais j’ai eu de belles conversations avec mon artiste. Il m’a demandé de mes efforts et de ce que j’ai compris dans le sens de lire, et il m’a expliqué au sujet de sa maison et de son maître dans les arts fantastiques, et de cours d’études, des études de tatouage particulières (j’ai demandé). N’ayez pas peur de communiquer avec votre artiste! Une heure et 50 pour cent ont volé au moyen de pour moi avec mon artiste me distraire (et ça fait beaucoup moins mal aussi).
Est-ce que ça fait mal? C’est une surprise populaire quand il s’agit de tatouages. L’option très simple est oui. Cependant, il ne nuit pas aussi substantiellement que vous le croyez. En ce qui me concerne, les pires points de souffrance semblent former ensemble avec à peu près tout ce qui est en train de vous trancher. c’est une douleur aiguë qui, comme le souligne essentiellement dure quelques secondes à la fois. Pour moi, ça ne faisait pas mal à chaque fois que l’aiguille était levée. Les douleurs encore plus tolérables ressenties, y compris de minuscules piqûres d’abeilles, ou telle qu’une personne tirait sur moi avec un stylo (qui, dans un chemin, est ce qui se passait). À l’heure actuelle, la douleur est une option pour tout le monde, par conséquent je parie que je vais juste dire « Attendez-vous à mal, et il sera peut-être mal moins que soi-même stratégie. » Dans mon analyse pré-tatouage, je suis venu un Internet appelé Grande Prêtresse qui a déclaré: « Oui, il sera blessé, mais le plus probablement pas aussi moche que par vous-même considèrent qu’il le fera. Jusqu’à ce que vous ne pensiez pas que cela vous nuira. Alors il peut bien se blesser extrêmement, plutôt terrible. Les tatouages ​​incorporés ont été signalés comme une impression considérable comme une « gratte de chat électrique »; tingly et gratter à la même année.  »
Lors de l’obtention de votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Combien de temps pour conserver le bandage peut varier. Mes instructions ont fini par partir pour 1-2 heures. Un autre copain m’a expliqué qu’il avait l’impression de partir tout de suite. Ma suggestion pour cela est – adhérer aux recommandations de suivi que votre artiste vous livre.
Répétez: Suivez les instructions de suivi offertes à votre égard. Essentiellement, vous nettoyez le tatouage avec un savon doux juste après avoir éliminé le pansement. Votre auto pourrait également être recommandé dans le sens de mettre en pratique une mince couche de pommade ou de lotion non parfumée. On m’a fourni un paquet de pommade A & D pour employer le service de pour un intervalle absolument sûr et expliqué pour utiliser la lotion à une période plus tard.
Il y a une liste de choses à ne pas faire. Par exemple, ne pas transférer la natation ou faire tremper votre tatouage dans l’eau potable pendant 2 mois. La douche est excellente, mais elle ne devrait pas être immergée dans l’eau. Ne le révèle pas trop au soleil. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne pas le rayer – il va dans le sens d’être minime et démangent, et peut même commencer à se décoller, par conséquent ne pas choisir (c’est ce que les onguents et les lotions sont pour). Ne permettez pas qu’il vienne en parler avec des choses souillées.
Vous-même pourriez peut-être avoir mal. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, néanmoins c’était un minimum 1. Au pire, on sent un petit peu avec un coup de soleil.
Si vous avez des pensées par vous-même, vérifiez avec votre artiste en excès. Spécifiquement fournir votre magasin de détail à parler – ils seraient joyeux dans le but de remédier à vos questions.
Dans l’ensemble, prendre un tatouage est une connaissance fascinante. Bien que commencer à être inquiet, ou même effrayé, est compréhensible, il n’incorpore pas dans le sens d’être maladroit. J’ose dire que vous prendrez plaisir à cela. Contre ma propre expérience pratique, je suis incroyablement joyeux avec le mien, et il me faudra à l’heure actuelle obtenir un autre single. Certains pourraient spéculer à votre demande des clients de s’asseoir et d’acheter votre corps entier protégé à l’encre, mais si cela signifie nécessairement quelque chose pour vous, ne permettez pas à vos problèmes d’éviter vous-même. Cela en vaut largement la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *