tatouages ​​ribal, tatouages ​​de paire, tatouages ​​de sourcil, tatouages ​​de Zayn. Peu importe ce que votre confiture, les solutions de rechange sont votre concept concernant l’obtention d’une personne à un numéro ou un autre.

Je me suis assis pour recevoir mon premier tatouage un peu sur une période de trente jours et j’avais peur. Tels que, exceptionnellement effrayé. Même en prenant plusieurs fois un tatouage sur d’autres personnes, je continue d’expérimenter par conséquent d’innombrables enquêtes sans réponse autour de ce qui était dans le sens de prendre place en direction de mon système. Comment fonctionne un tatouage? Est-ce que je serai avec un perdant tout rond si je passe par moi-même? L’aquaphor ou la vaseline est-elle l’onguent le plus simple pour guider et guérir? Est-ce que je mourrai comme un individu triste à dire si je transfère dans l’océan le moment où il n’a pas fixé?

Perspective En outre: à peu près tout ce que vous avez cherché dans le sens de réaliser au-delà de vos mamelons

Afin de générer des variables beaucoup moins à gérer et dans le sens de l’option de toutes les questions que vous pourriez bien incorporer, nous avons parlé en direction de certains spécialistes au-delà de la façon de créer le processus aussi tendre que prospective. Dr Melissa Kanchanapoomi Levin, conseil d’administration expérimenté dermatologue NYC et Mount Sinai Icahn enseignement supérieur de médicaments, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs NYC, et Donghwan Kim (aka Evan), le tatoueur de célébrité envers les gars qui comprennent Frank Ocean , Luka Sabbat, entre beaucoup d’autres. Nous avons interrogé à peu près chacun d’entre eux dans le but de nous fournir toutes les options pour les enquêtes brûlantes que nous avons expérimenté en plus d’encrer notre peau douce (et sensi!).

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je comprends ce qu’est un tatouage mais comment fait-il même l’effort?

« Un tatouage est l’insertion de particules de pigments en acier oxydés au moyen d’une aiguille dans la peau », explique le Dr Levin en direction de Exceptionally Wonderful Light-weight. « Parce que le tatouage est placé avec une aiguille, c’est fondamentalement une blessure dans la direction de la peau. Pour cette raison, la réponse instantanée vers le tatouage peut être encroutant et épingler la piqûre. Le soin idéal des plaies est important peu de temps après le positionnement d’un tatouage.  »

Est-ce que c’est une blessure? Et pourquoi les parties du corps garanties sont-elles agonisantes, comme la graisse étrange sous mes doigts?

« Le point de vue d’un tatouage est exclusif dans le sens de lui-même », affirme John vers Very Excellent Mild. « C’est en quelque sorte avec une piqûre d’abeille, ou améliorée, comme dessiner sur les pores et la peau brûlés par le soleil avec un stylo à bille. Il pique cependant ce n’est pas trop indésirable. Absolument tout le monde sent la douleur dans un chemin différent, mais souvent conversant les meilleurs endroits sont sur les mains. L’extérieur de votre bras le plus élevé est le plus simple. Moins que le bras (côté médial) et sur le coude et le fossé (le pli à l’intérieur de votre bras) sont délicats ajoutés. Toute place sur le torse suce généralement. Réduire le dos, les côtes et le sternum étant actuellement le pire. Les joues de cul et en opposition à la rupture de cul avaient été très négatives pour moi.  »

Est-ce que j’inclus dans le sens du changement seul ou est-ce que je peux avoir un bon ami avec moi?

« J’ai toujours dit que le tatouage n’est pas un sport de spectateur », affirme Christian vers Amazingly Good Gentle. « Les interruptions significativement moins sont supérieures une fois faire un tatouage. Et si c’est un tatouage prolongé, votre ami n’a pas besoin de s’asseoir à l’intérieur de la communauté d’attente pendant plusieurs heures seul.  »

« Normalement, c’est en direction du personnel qui se fait tatouer, mais certains artistes sont un peu fragiles s’il y a beaucoup plus de citoyens américains proches de nous », déclare Evan à Very Constructive Gentle. « L’éducation parfaite consiste à prendre simplement un seul ami avec vous-même. Vous pouvez venir avec des amis proches dans la direction de choisir leur orientation, mais essayez toujours de vous rappeler que la meilleure détermination est faite dans le sens d’être le vôtre.  »

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot je devrais vraiment savoir d’où je ne suis pas hors de la boucle?

« Il y a du texte bien-aimé de nombreux artistes qui retiennent les services de » style « , » design « , » ombrage « , » noir et gris ou ombre « , et tous ceux-ci se réfèrent principalement à la façon dont soi-même votre tatouage « Evan déclare à Pretty Constructive Gentle. « Il est favorable à faire des reportages sur le choix de designs innovants (japonais, américains, néo-américains, équitables, aquarelles dans le sens du statut de quelques uns) de tatouages ​​en direction de produit, il est moins compliqué de se contenter d’avoir soi-même en direction de faire pour soi-même.
Pour la conception et le style que je fais, c’est vraiment des traces douces, donc je vais embaucher des mots et des phrases telles que «fineline» qui signifie des souches assez minces, et «saignement» qui se réfère à la direction de l’encre. sang pas authentique).
Si vous n’êtes pas au courant de ce que les phrases impliquent, s’il vous plaît demandez à votre artiste dans le sens de la clarification! Cela vous sauvera autant de temps et permettra à l’artiste de réaliser ce que vous cherchez à obtenir!  »

D’accord. Néanmoins, puis-je commander une infection et mourir?

«Dans un magasin de détail favorable, il ne devrait pas y avoir de problèmes de santé et de conditionnement physique», affirme John vers Fairly Beneficial Light. « Personne à l’intérieur d’un magasin fiable réutilise les aiguilles car elles sont incroyablement économiques. Toute infection est le plus susceptible d’être induite par votre tatouage à l’intérieur de parler avec un petit quelque chose à votre maison comme un canapé que votre chien dormait dès qu’une journée de travail à la fonction de chien de compagnie.

Certains peuvent contenir une réaction allergique en direction de certaines encres, en particulier les rouges, les tatoueurs les plus compétents comprennent quelle marque d’encre les individus sont et ne les embauchent pas. Au-dessus de l’embauche de l’élément du système avec le tatouage peut-être conduire à un tatouage pour devenir incroyablement irrité. Par exemple, si vous achetez un tatouage autour de votre cheville et que vous vous promenez au-delà de la métropole toute la journée, le tatouage peut devenir enflammé.  »

D’accord. Peut-être que la disparition est exceptionnellement supplémentaire. Comment concernant le dépassement?

« Certaines personnes en Amérique peuvent sortir si elles sont aussi craintives ou à l’intérieur de maladies pauvres (ne pas consommer ou consommer avant une consultation de tatouage est une idée négative!) » Evan suggère Evan dans la direction de Superior Gentle. « Ils doivent vérifier auprès de leur médecin ou dermatologue s’il s’agit de symptômes d’allergie pauvres. Les encres maximales sont bonnes mais certaines personnes sont reconnues comme étant beaucoup plus délicates envers certaines teintes (principalement rouges) principalement à cause des substances et métaux alternatifs à l’intérieur de celles-ci. En plus de cela permettre à votre artiste de savoir à l’avance qu’ils commencent si vous incluez un allergique au latex. Vous devez absolument vous assurer que par vous-même transférer à un salon de tatouage respecté simplement parce qu’ils sont beaucoup plus désireux d’observer les codes de remise en forme. Être absolument sûr de continuer à garder un œil sur les ressources qu’ils recherchent les services de s’assurer qu’ils ouvrent un paquet propre d’aiguilles, que tout est stérilisé et qu’ils utilisent un équipement jetable aussi bien.  »
Y at-il tout ce que je peux faire auparavant pour le produire aussi sans douleur que possible?

« Soyez effectivement reposé. Rendez possible pour le tatoueur de faire son facteur spécialement si vous êtes là pour acquérir la structure spécifique de ce tatoueur », explique Christian en direction de Lumière tout à fait favorable. « Soyez sûr que vous voulez le tatouage avant de produire le rendez-vous. Se détendre. »

« Soyez oui, vous êtes à l’heure! Tous les artistes n’établissent pas la mise en page pour vous plus tôt, donc cela prendra aussi du temps, surtout dès que vous demanderez presque n’importe quoi. Complètement complet », suggère Evan à Fairly Constructive Mild. « Vous devriez avoir une stratégie de ce que vous voulez tatouage. Il ya beaucoup de modèles de tatouages ​​et d’artistes et certains modèles peuvent ne pas être votre goût si précisément être garantis pour comprendre une image fantastique vers la référence. Se produire juste avec un cerveau et des oreilles ouvertes principalement parce qu’un artiste Excellent doit incorporer des recommandations et des suggestions fantastiques dans les mots du lieu de vacances, du design et du modèle et du design!

(Tatouage par Christian Cervantes, photo avec la permission de Magic Cobra Tattoo)
Je reconnais que j’ai besoin d’un tatouage, mais ne contient aucune notion dans laquelle transférer. Comment puis-je trouver un artiste?

« Si vous voulez atteindre une manivelle de tatouage, bien sûr, vous semblez être à la personne de faire le travail auparavant », suggère Christian à Extrêmement Positif Gentle. « Si par vous-même qui comprennent ce que vous voyez, prenez rendez-vous. Certains tatoueurs se concentrent simplement dans un détail, donc si vous vous déplacez en voulant une mise en page absolument sûre et que vous ne les regardez pas, ne les forcez pas à faire une chose qu’ils ne font pas souvent. Et en plus si vous n’aimez pas l’ambiance d’un artiste, n’atteignez pas tatoué par lui, il y a beaucoup d’artistes qui font la fonction de Terrific.  »

Je sais que le traitement est impératif, quelle est la grande direction dans le sens de prendre soin d’un tatouage thérapeutique?

Au-dessous est le programme que le Dr. Levin endosse envers son peuple dans le sens d’un grand remède à leurs tatouages.

One Rinse et répétez

Effacer avec un nettoyant léger 2 fois par jour. Le Dr Levin ne précisait pas un fabricant ou un système, mais l’artiste qui me tatouait une barre de Dove non parfumée.

2 Prêt pour cette gelée

Utilisez une lotion ou une crème à base d’eau sans parfum pour le tatouage souvent pour la durée de la journée. Marchandises à base de pétrolatum comme la gelée de pétrole peut conduire à l’encre dans le sens de la décoloration, le Dr Levin ne recommande pas la vaseline.

3 Parlons du SPF

Adressez le tatouage contre le soleil en utilisant un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau potable avec un aspect de sécurité solaire (SPF) ou Trente ou plus. La lumière ultraviolette (UV) peut décolorer l’encre de tatouage. Trop, il est important d’appliquer votre crème solaire 15 minutes avant de sortir et de réappliquer toutes les deux heures.

Quatre (Ne pas) brûler petit, brûler

Protégez-vous contre les lits de bronzage, le bronzage ou les coups de soleil. La lumière ultraviolette peut non seulement faire pâlir l’encre de tatouage, mais elle peut également déclencher des réactions de claquement douloureuses.

5 Surveillez-vous

Si les modifications de tatouage ou développe un style de pores et de la réponse de la peau, consultez un dermatologue pour une enquête supplémentaire. Certains pigments de tatouage peuvent provoquer des réactions allergiques ou inflammatoires dans les pores et la peau, même longtemps après.

Si vous incluez une heure, 6 minutes et 53 secondes pour écouter en direction d’un épisode fantastique de podcast, finissez de regarder à travers le moment de la fin de ce paragraphe. « Tatouages: Pas particulièrement pour Dirtbags Plus, » est le nom de ce genre de « sode, en opposition à la distribution non seulement instructive, encore accrocheuse que vous devez savoir », et presque tout dans cet article doit désormais être considéré comme un spoiler. Un certain nombre de faits liés au tatouage:

Record

Ötzi (également connu sous le nom de « The Iceman »), le plus ancien système humain entretenu connu, est constitué de tatouages. En raison du fait qu’il y avait une condition commune trouvée sous chacun de ses tatouages, c’est la notion que sa civilisation historique croyait que les marques soulageraient la souffrance.
-Il est imaginé que le mot « tatouage » vient vers la phrase polynésienne onomatopéique, « tatau », qui signifie « frapper ».

-Les voiliers-ou les gars qui ont exploré le Pacifique Sud par bateau-étaient les premiers occidentaux en direction de l’inclusion des tatouages. En raison du fait que les marins n’étaient pas nécessairement considérés comme des citoyens honnêtes, l’éducation a presque automatiquement grandi pour devenir affiliée au style de vie contre.

-Dans une étrange conversion des activités, tout au long de la génération édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme une variété d’emblèmes de popularité, principalement en raison de l’ouverture de l’Ouest en direction du Japon et de leurs talentueux tatoueurs.

-La création en 1891 du pistolet de tatouage fabriqué pour devenir un tatouage plus disponible, et donc développé le type d’œuvre d’art beaucoup moins intéressant dans le sens du programme supérieur.

-Martin Hildebrandt a ouvert le premier magasin de tatouage américain à l’intérieur de 1846 à New York (nous sommes donc cool), la publicité en direction des contributeurs de la marine.

-Après l’enlèvement remarquable de Lindbergh en 1932, les individus ont commencé à tatouer leurs jeunes enfants avec leur numéro de protection sociale.

-Les salons de tatouage à New York ont ​​été interdits entre 1961 et 1997 (peut-être nous ne sommes donc pas cool), et ont été illégaux à l’intérieur du Massachusetts jusqu’en 2000.

Processus

-Les tatouages ​​sont produits par perçage pendant la durée de votre épiderme (que vous perdez) dans votre derme éternel ajouté.

-L’aiguille sur un pistolet à tatouage, y compris un dispositif de couture, impliquant 50 à 3000 fois par minute.

Tatouages ​​-Prison, même maintenant, un traditionnellement effectué avec des composants qui comprend une ficelle ou une corde de guitare attachée à une brosse à dents et trempé dans l’encre du stylo, poli à chaussure brûlée, ou Styrofoam fondu ou en plastique.

-Blue et encre noire sont les plus simples dans le sens de se débarrasser, tandis que l’inexpérience est la plus difficile.

Sécurité

-Blood pathogènes nés sont une préoccupation sérieuse chaque fois que vous prenez un tatouage en direction d’un don très fiable est constamment le pari le plus facile. Cela signifie que si le détaillant se trouve immédiatement après l’approche de sécurité à trois volets (plus ou moins la même chose que n’importe quel hôpital ou centre de soins de santé), la probabilité de transmission d’une maladie est relativement faible.

-Selon le CDC, il y a eu zéro cas déclarés de VIH transmis à la suite d’un tatouage.

-Les tatouages ​​réalisés sous forme de perma-eyeliner ou de perma-sourcils à long terme sont continuellement complétés avec du pigment métallique, ce qui peut entraîner des complications avec l’IRM de la tête.

-Dans des situations difficiles, l’American Purple Cross ne prendra pas de dons de sang contre nous résidents qui ont obtenu un tatouage au cours des 12 derniers mois.

Études

Aux États-Unis, la charge normale d’un tatouage bas est de 45 $.

-Environ 1,6 milliard de dollars est investi dans les réclamations Unies sur les tatouages ​​chaque année.

-14% de tous les Américains contiennent une personne ou un tatouage supplémentaire.

-40% de 26-40 12 mois Américains obsolètes contiennent juste un tatouage ou plus.

-Il y a plus de 21 000 salons de tatouage aux États-Unis.

-17% des Américains tatoués regrettent d’avoir obtenu 1, 11% des Américains tatoués sont enlevés.

Si vous n’avez jamais eu de tatouage auparavant, en avoir seulement un pour la toute première période peut vous donner un aperçu. Très bien, ne vous inquiétez pas, mes amis aventuriers, j’ai simplement eu mon tout premier tatouage, et je n’incorpore aucun regret. Dans la vérité, je l’ai savouré.
Considérant le fait que j’ai eu quelques pensées à l’avance, et au cours de l’action, je pensais que ce serait un concept Terrific dans la direction de proportion ce que j’ai découvert, précisément à l’intérieur de la situation quelqu’un a besoin d’être rassuré. Pour être encore plus certain que ce n’est pas aussi négatif que vous vous sentez, voici quelques conseils sur ce qu’il faut faire avant, tout au long, et une fois devenir un tatouage.
En avant de vous-même acquérir un tatouage:
Réalisez ce que vous voulez (et où vous en aurez besoin). Ou au strict minimum incorporer un principe. Faites des rapports minimes et croyez-le – il sera gravé pour vous éternellement. Cependant, il est en outre beaucoup plus facile pour l’artiste si vous comprenez ce dont vous aurez besoin; Livrez des photos pour eux dans la direction de voir, de révéler ce dont vous aurez besoin, et ils vont dessiner pour vous-même jusqu’à ce que ce soit le design que vous devez avoir. Préserver dans un esprit juste cela peut éventuellement choisir un bien. Bavardage dont …
Ne croyez pas que vous serez particulièrement à l’intérieur et à l’extérieur. Si c’est un petit tatouage facile, il peut ne pas être considéré comme très long. Néanmoins, en comptant sur l’activité de la boutique, vous pouvez hésiter une heure ou plus. Si votre style et design est beaucoup plus difficile, votre auto peut éventuellement inclure dans la direction de l’ordre du jour un rendez-vous pour une journée de travail différente. Certains tatouages ​​choisissent plusieurs classes en fonction de la mesure et de la matière.
Système la veille au soir. Par exemple, ne pas consommer de près (de préférence pas du tout) compte tenu du fait qu’il peut fluidifier votre sang. Déplacer vers le lit à une heure de premier ordre par conséquent, vous pouvez simplement prendre beaucoup de détente. S’appuyant sur où vous devenez votre tatouage et combien de temps cela prendra, vous pouvez vous attendre à vous asseoir ou à rester dans un niveau désagréable pendant une longue période de temps.
Essayez de manger quelque chose avant l’effort et n’oubliez pas en direction de boire beaucoup d’eau. Sur votre propre besoin de quoi que ce soit à l’intérieur de votre abdomen, et vous-même besoin d’avoir dans le sens de continuer à être hydraté. Même si vous avez déjà fait un tatouage, il s’agit d’un principe bénéfique en conséquence. Dans le cas contraire, votre moi peut perdre la probabilité. Par toi-même, beaucoup peut aussi être réticent, alors il se peut même que tu aies besoin d’apporter une collation (je l’ai fait).
Si vous-même incorporez un problème de santé, parlez-en à votre fournisseur de soins de santé. Vous-même pouvez exiger l’avis d’un médecin à la boutique.
Générer oui vous avez le revenu. Certains tatouages ​​peuvent être seulement 50 $, mais d’autres peuvent être plusieurs centaines, par conséquent créer par vous-même peut se permettre de payer pour le tatouage par vous-même.
Pas chaque détaillant prend normalement des stratégies, mais comprennent des dollars pour un pourboire dans tous les cas. Les artistes positionnent leur période, leur travail et leurs compétences pour vous offrir un petit quelque chose que vous chérirez pour toujours; soi-même devrait vraiment les suggérer.
Gardez à l’esprit dans le sens de livrer votre identification. Sur votre propre devrait être dix-huit ans pour faire un tatouage. Si vous n’êtes pas, par vous-même devez avoir pour fournir un tuteur par vous-même.
Pendant la procédure de tatouage:
C’est la partie agréable. Il y avait beaucoup de choses que je ne comprenais pas plus que de me transformer en tatouage jusqu’à ce que j’en reçoive juste un, et j’ai réalisé quelques facteurs assez cool. Je remarque que vous vous demandez probablement si cela fait extrêmement mal, donc ne vous inquiétez pas, je vais acheter dans le sens de cela.
La destination souhaitée soi-même consomme tatoué pourrait avoir besoin de se raser. L’artiste fera cela, donc par toi-même n’aura pas besoin de t’inquiéter au-dessus d’elle. Mon tatouage est sur mon épaule, donc je n’ai pas eu à le faire raser, cependant mon artiste a nettoyé l’endroit avant de commencer, pour continuer à le garder stérile.
Il y a des pauses à l’intérieur de la méthode. Je ne comprends pas pourquoi, néanmoins j’ai considéré le moment où il a commencé, l’artiste retiendrait spécifiquement le dessin. Pourtant, il a dessiné simplement le cours qu’il contiendrait l’a dessiné sur le papier – une ligne particulière, etcetera. à une période. L’aiguille n’a presque certainement pas touché mes pores et ma peau pendant plus de 10 secondes à la fois. Parfois, l’artiste s’arrêtait quelques secondes, de temps en temps un peu plus longtemps, parfois d’autres. Les gens qui se trouvaient dans le donjon semblaient être bien qu’ils aient été transformés en tatouage, et les autres artistes du magasin préféré un coup d’oeil, aussi bien.
Ne pas oublier de respirer. Ne préserve pas ton souffle. Essayez dans le sens du repos, repérez presque tout ce qui se trouve dans le sens de la distraction par vous-même ou tout simplement l’intérêt de respirer. Cela pourrait même diminuer la souffrance. J’ai constaté que chaque fois que je conceptualise aléatoirement plus de sang, des composants tranchants ou des douleurs de toute sorte, cela me blesse un petit extra, néanmoins chaque fois que je laisse mon intellect marcher, il me blesse beaucoup moins. En conséquence, ne pensez pas à ce sujet.
Par vous-même pouvez communiquer pendant que vous devenez votre tatouage. Individuellement, j’ai parlé intensément pour la raison que j’essayais de ne pas trop changer de direction, et pourtant j’ai vécu des discussions géniales avec mon artiste. Il m’a demandé autour de mon effort et ce que j’ai comme dans le sens de parcourir, et il m’a dit se rapportant à sa maison et sa maîtrise en arts, et bien sûr, quelques expériences de tatouage particulières (j’ai demandé). N’ayez pas peur en direction de parler en direction de votre artiste! Une heure et demie s’est envolé pour moi avec mon artiste qui me distrayait (et aussi moins de destruction).
Est-ce que ça fait mal? C’est un bien-aimé de réfléchir chaque fois qu’il arrive dans le sens des tatouages. La résolution facile est sûre. Pourtant, il ne fait pas de mal aussi substantiellement que vous le croyez. Dans mon expérience de travail, la pire information de l’agony look style d’inclure quelque chose est de se couper; c’est une souffrance aiguë qui, comme on l’a souligné, ne dure que quelques secondes à la fois. Pour moi, il ne s’est pas blessé au moment où l’aiguille a été soulevée. Les douleurs beaucoup plus tolérables ressenties, y compris les petites piqûres d’abeilles, ou qui incluaient quelqu’un tiraient sur moi avec un stylo (qui, dans une direction, est ce qui se passait). Actuellement, la douleur est un choix pour tout le monde, donc je pense que je vais spécifiquement dire « Attendez-vous à la destruction, et il y aura probablement beaucoup moins de problèmes que vous ne le pensez. » Dans mon examen de pré-tatouage , Je suis arrivé à travers un Internet appelé Prêtresse Significative qui a mentionné « Oui, il fera du mal, mais presque certainement pas aussi terrible que par vous-même imaginer qu’il le fera. Jusqu’à ce que vous n’imaginiez pas que ça va endommager le tout. Alors il pourrait éventuellement endommager exceptionnellement, Assez terrible. Les tatouages ​​ont été décrits comme point de vue dans une certaine mesure avec une « gratte de chat électrique »; tingly et gratter au même moment.  »
Juste après avoir commencé à être votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Combien de temps pour conserver le bandage peut bien varier. Mes instructions ont été dans le sens de s’en aller pendant 1-2 heures plusieurs. Un autre compagnon m’expliqua qu’il avait l’intention de se faire enlever. Ma suggestion pour cela est – observer les instructions de suivi que votre artiste vous offre.
Répétez: Respectez les instructions de suivi présentées vers vous-même. Fondamentalement, vous nettoyez le tatouage avec un savon léger au moment d’éradiquer le pansement. Par vous-même pourrait beaucoup être proposé dans le sens de mettre en pratique une mince couche de pommade ou de lotion non parfumée. On m’a donné un sachet de pommade A & D vers l’emploi pour une période garantie et informé de demander les services de lotion à une période de temps plus tard.
Il ya une liste de « ne pas faire ». Par exemple, ne bougez pas nager ou faire tremper votre tatouage à l’intérieur de l’eau pendant deux mois. La douche est fantastique, mais il ne devrait pas être submergé dans juste H2O. Ne pas le révéler dans le sens de beaucoup trop de soleil. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne pas le rayer – il est très probablement dans le sens d’être au minimum un minimum de démangeaisons, et peut-être même commencer à peler, alors ne pas choisir (c’est ce que les onguents et les lotions sont pour). Ne laissez pas entrer en contact avec des éléments souillés.
Par vous-même pourrait éventuellement être douloureux. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, néanmoins c’était un mineur 1. Au pire, on sent un tout petit peu qui comprend un coup de soleil.
Si vous avez des questions, demandez à votre artiste de le faire. En particulier vous offrir votre magasin – ils seraient satisfaits de l’option de vos préoccupations.
Dans l’ensemble, avoir un tatouage est une connaissance fascinante. Malgré le fait que s’inquiéter, ou même effrayer, est compréhensible, il ne doit pas être inconfortable. J’ose dire que vous l’aimerez. De mon expérience de travail personnelle, je suis vraiment heureux avec le mien, et déjà besoin d’obtenir un supplémentaire. Certains peuvent peut-être spéculer à votre demande des clients de s’asseoir et d’atteindre votre système couvert à l’encre, mais si cela va suggérer un petit quelque chose dans la direction de vous-même, ne permettez pas à vos problèmes d’éviter votre auto. Cela en vaut vraiment la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *