tatouages ​​ribal, couple de tatouages, tatouages ​​sourcils, tatouages ​​Zayn. Quelle que soit votre confiture, les options sont vous avez pensé à en avoir un à une seule étape ou une autre.

Je me suis assis dans la direction d’obtenir mon tout premier tatouage un minuscule sur une période de trente jours et était craintif. Qui comprend, exceptionnellement craintif. En dépit de l’ingestion vu beaucoup de tatouage sur d’autres individus, j’avais encore donc un grand nombre de préoccupations sans réponse concernant ce qui était envisagé de se matérialiser vers mon corps. Comment fonctionne un tatouage? Est-ce que je me sentirai qui inclurait un perdant de volume si je me déplace par moi-même? L’aquaphor ou la vaseline est-elle la pommade la plus simple dans le sens de l’assistance à la guérison? Est-ce que je vais mourir, y compris quelqu’un, mais si je vais dans l’océan à chaque fois qu’il n’a pas traité?

Watch Too: Tout ce que vous voulez dans le sens de comprendre vos mamelons

Pour rendre les choses un peu moins difficiles à gérer et à résoudre toutes les pensées que vous pourriez avoir, nous avons parlé à certains experts de l’industrie sur la façon de créer le processus le plus doux possible. Dr. Melissa Kanchanapoomi Levin, conseil d’administration de New York, dermatologue et formateur en soins de santé à Mount Sinai Icahn, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs de New York, et Donghwan Kim (alias Evan), tatoueur de célébrités envers Frank Ocean, Luka Sabbat, entre d’autres. Nous avons interrogé à peu près chacun d’entre eux pour nous fournir toutes les réponses aux questions brûlantes que nous avions plus que d’encrer nos pores mous et sensibles.

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je réalise ce qu’est un tatouage mais comment fait-il effort?

« Un tatouage est l’insertion de particules de pigments métalliques oxydés par une aiguille dans les pores et la peau », suggère le Dr Levin vers Amazingly Constructive Mild. « Parce que le tatouage est placé avec une aiguille, c’est essentiellement une blessure vers la peau. Par conséquent, la réponse instantanée contre le tatouage peut être encroutant et épingler la piqûre. Un traitement approprié des plaies est vital lorsqu’un tatouage est posé.  »

Est-ce que ça va faire mal? Et pourquoi est-il absolument certain que les zones du corps sont beaucoup plus agonisantes, y compris la graisse qui tombe moins que mes doigts?

« La vue d’un tatouage est distinctive dans le sens de lui-même », suggère John vers Incredibly Constructive Light. « C’est le style d’inclure une piqûre d’abeille, ou bien mieux, ainsi que de dessiner sur les pores et la peau brûlés par le soleil avec un stylo à bille. Ça pique mais ce n’est pas trop mal. Absolument tout le monde ressent de la douleur à l’intérieur d’un chemin de substitution, mais normalement parler les destinations les plus simples sont sur les doigts. L’extérieur de la maison de votre bras le plus élevé est le moins difficile. Sous le bras (côté médial) et sur le coude et le fossé (le pli à l’intérieur de votre bras) sont beaucoup plus sensibles. Partout sur le torse, par essence, ça craint. Diminuer à nouveau, les côtes et le sternum devenant le pire. Les joues de cul et de la fente d’âne avaient été assez moche pour moi.  »

Est-ce que je compose pour y aller seul ou puis-je inclure un pote avec moi?

« J’ai généralement expliqué que le tatouage n’est pas un sport de spectateur », déclare Christian à Rather Excellent Gentle. « Les distractions beaucoup moins sont bien meilleures Même si vous faites un tatouage. Et si c’est un long tatouage, votre ami n’a pas besoin de s’asseoir à l’intérieur de la salle d’attente pendant des heures.

« Normalement c’est vers la personne tatouée, mais certains artistes sont un peu fragiles s’il y en a trop. » Dit Evan vers Quite Positive Gentle. « Le train le plus simple consomme exactement 1 copain avec soi-même. Soi-même peut arriver avec des amis proches dans le sens de choisir leurs informations néanmoins toujours garder à l’esprit que l’alternative passée est composée de dans le sens d’être le vôtre.  »

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot que je devrais vraiment réaliser afin que je ne sois pas hors de la boucle?

«Il y a des mots et des phrases bien connus, beaucoup d’artistes retiennent les services de« style »,« design »,« ombrage »,« noir et gris ou ombre », et les gens se réfèrent principalement à la façon dont vous avez besoin de votre tatouage dans la direction d’être comme, « Evan revendique vers exceptionnellement favorable doux. « Il est bénéfique de faire des recherches sur les types inventifs de choix (japonais, américains, néo-américains, abordables, aquarelles vers quelques traces) de tatouages ​​pour créer plus facilement ce que vous avez besoin de votre artiste. toi même.
Pour le style et le design que je fais, les traces sont vraiment lisses donc j’utiliserai des mots qui incluent ‘fineline’ qui indique des lignes plutôt fines, et ‘saignement’ qui se réfère au sens de l’encre qui saigne ou devient flou. .
Si vous n’êtes pas conscient de ce que les mots et les phrases suggèrent, assurez-vous d’interroger votre artiste dans le sens de la clarification! Cela vous épargnera ces deux périodes et laissera à l’artiste le soin de comprendre ce que vous cherchez à obtenir!

D’accord. Puis-je acquérir une infection et mourir?

«Chez un détaillant bénéfique, il ne devrait pas y avoir de risque physique», dit John en direction de Rather Optimistic Light-weight. « Personne dans un magasin digne de confiance ne réutilise les aiguilles car elles sont extrêmement abordables. N’importe quelle infection est déclenchée par le fait que votre tatouage arrive avec presque n’importe quoi dans votre chambre avec un canapé que votre chiot dormait sur le moment une longue journée à la fonction chien de compagnie.

Certains peuvent avoir une réaction allergique à certaines encres, en particulier les rouges, les tatoueurs les mieux informés savent quelle marque d’encre ces personnes sont et ne les emploient pas. Au-delà de l’utilisation de tout le composant du corps avec le tatouage pourrait causer le tatouage dans le sens de la croissance pour être assez irrité. Par exemple, si vous faites un tatouage sur votre cheville et que vous marchez près de la métropole toute la journée, le tatouage peut être enflammé.

D’accord. Très probablement la mort reste exceptionnellement beaucoup plus. Comment se rapportant à l’évanouissement?

« Certaines personnes en Amérique peuvent sortir si elles sont trop préoccupés ou à l’intérieur de mauvaises maladies (ne pas se nourrir ou boire avant une consultation de tatouage est une mauvaise idée!) », Déclare Evan dans le sens de Extrêmement Terrible Légèreté. «Ils doivent d’abord parler à leur fournisseur de soins de santé ou à leur dermatologue s’ils comprennent des symptômes d’allergie négatifs. Les plus grandes encres sont grandes mais certaines sont identifiées pour être encore plus sensibles aux couleurs absolument sûres (principalement rouges) en raison du fait que les composants alternatifs et les métaux à l’intérieur de lui. De plus, permettez à votre artiste de savoir avant de commencer si vous êtes allergique au latex. Par vous-même devez absolument produire confiant que vous allez dans la direction d’un salon de tatouage respecté, car ils sont plus enclins à observer les codes de santé. Soyez absolument sûrs de garder un œil sur l’équipement dont ils retiennent les services pour garantir qu’ils ouvrent un nouveau paquet d’aiguilles, que tout soit stérilisé et qu’ils embauchent des applications jetables.  »
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire autrefois dans le sens de la lancer aussi indolore que possible?

« Soyez bien reposé. Autoriser le tatoueur dans le sens de faire ses détails principalement si vous êtes là pour atteindre la disposition de la personne particulière de ce tatoueur », déclare Christian à Really Favorable Mild. « Soyez absolument sûr que vous aurez besoin du tatouage avant de générer le rendez-vous. Se détendre. »

« Soyez certain que vous êtes à l’heure! Tous les artistes n’attirent pas plus tôt la structure pour vous-même, donc cela peut prendre du temps aussi parfaitement, en particulier à chaque fois que vous demandez quelque chose d’assez complet », affirme Evan vers Pretty Optimistic Mild. « Vous devez inclure un concept de ce que le tatouage sur votre propre besoin. Il y a un tas de modèles de tatouages ​​et d’artistes et certains styles ne pourraient pas être votre saveur donc seulement être assuré d’avoir une impression positive de référence. Apparaître avec une tête ouverte et des oreilles principalement parce qu’un artiste optimiste devrait se composer de grandes règles et de conseils dans les phrases de l’emplacement, du design et du style et du design!

(Tatouage au moyen de Christian Cervantes; Photo avec la permission de Magic Cobra Tattoo)
Je comprends que je dois avoir un tatouage, mais n’inclure aucun principe d’où aller. Comment puis-je découvrir un artiste?

« Si vous êtes susceptible d’acheter un produit de tatouage positif par vous-même semblent être au travail dur de la personne autrefois », suggère Christian vers Amazingly Good Lightweight. « Si par vous-même avec ce que vous voyez débuter un rendez-vous. Certains tatoueurs se concentrent simplement à l’intérieur d’un seul facteur en conséquence si vous vous déplacez juste en cherchant un style et un design absolument sûr et vous ne regardez pas ils le font, ne les forcez pas à faire n’importe quoi du tout ils ne le font pas historiquement faire. Et de plus, si votre soi ne comprend pas l’ambiance d’un artiste, ne commandez pas tatoué à cause de lui, il ya beaucoup d’artistes qui font un travail acharné.  »

Je sais que le soin est impératif, quelle est la voie la moins difficile dans le sens de prendre soin d’un tatouage thérapeutique?

En dessous, la routine que le Dr Levin recommande à ses patients pour guérir parfaitement leurs tatouages.

One Rinse et répétez

Nettoyer soigneusement avec un nettoyant doux deux fois par jour. Le Dr Levin n’a pas précisé de modèle ou de formule, néanmoins l’artiste qui m’a tatoué a jugé une barre de Dove non parfumée.

2 Préparé pour cette gelée

Mettre en action une lotion à base d’eau sans parfum ou un produit pour le tatouage souvent pendant la journée de travail. Les produits à base de pétrolatum et leurs solutions comme la gelée de pétrole peuvent amener l’encre à se décolorer, alors le Dr Levin ne préconise pas la vaseline.

3 Parlons du SPF

Inclure le tatouage par rapport au soleil en appliquant un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau avec un élément de sécurité solaire de base (SPF) ou Trente ou ajouté. La lumière ultraviolette (UV) peut décolorer l’encre de tatouage. En outre, il est important d’utiliser votre crème solaire quinze minutes avant le transfert extérieur et réappliquer chaque deux heures plusieurs.

Quatre (Ne pas) brûler enfant, fondre

Évitez les lits de bronzage, le bronzage ou les coups de soleil. La lumière ultraviolette peut non seulement fondre l’encre de tatouage, mais peut aussi induire des réactions de cloquage désagréables.

5 Se regarder

Si les changements de tatouage ou développe un style de réponse de la peau, un dermatologue perspective pour un examen supplémentaire. Les pigments de tatouage confiants peuvent entraîner des réactions allergiques ou inflammatoires dans la peau, même des années après.

Si vous ne composez qu’une heure, 6 minutes et cinquante-trois secondes pour faire attention à un épisode de podcast Terrific, terminez l’étude au moment de l’arrêt de ce paragraphe. « Tatouages: Pas exactement pour Dirtbags Anymore, » est le titre de ce genre d’un « sode », par opposition à la non seulement instructive, mais intéressant Stuff Yourself Really devrait reconnaître « cast, et presque tout ici, cela doit désormais être considéré comme un spoiler . Une information liée au tatouage plusieurs plaisir:

Record

Ötzi (également connu sous le nom de «The Iceman»), le corps humain humain géré le plus ancien considéré, comprend des tatouages. Étant donné qu’il y avait une maladie articulaire identifiée ci-dessous chacun de ses tatouages, c’est le concept que son ancienne civilisation considérait que les marques réduiraient la souffrance.
-Il est supposé que le mot « tatouage » viendra en opposition à la phrase polynésienne onomatopéique, « tatau », qui signifie, « frapper ».

Les marins – ou les mâles adultes qui ont exploré le Pacifique Sud par bateau – étaient les premiers occidentaux à inclure les tatouages. Pour la raison que les marins n’avaient pas été essentiellement considérés comme des citoyens honnêtes, l’éducation s’est presque mécaniquement engagée dans le style de vie opposé.

Dans un renversement anormal des événements, à l’époque édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme une sorte de symbole de la réputation, en grande partie due à l’ouverture de l’Occident vers le Japon et leurs tatoueurs incroyablement doués.

-L’invention du pistolet de tatouage en 1891 produisit un tatouage encore plus grand, et par conséquent développa le genre d’art beaucoup moins attrayant pour le cours supérieur.

-Martin Hildebrandt a ouvert le premier détaillant de tatouage américain en seulement 1846 à l’intérieur de New York (nous sommes par conséquent cool), le marketing et la publicité en direction de personnes essentiellement de l’armée.

-Après l’enlèvement Lindbergh vraiment publicisé de 1932, les résidents américains ont commencé à tatouer leurs enfants avec leurs numéros de sécurité sociale.

-Les salons de tatouage à l’intérieur de New York avaient été interdits entre 1961 et 1997 (peut-être que nous ne sommes pas par conséquent cool), et étaient illégaux à l’intérieur du Massachusetts jusqu’en 2000.

Processus

-Les tatouages ​​sont fabriqués en perçant au cours de votre épiderme (que vous-même versé) dans votre derme permanent en excès.

-L’aiguille d’un pistolet de tatouage qui comprend une unité de couture entre 50 et 3000 fois par moment.

Tatouages ​​-Prison, même si, une habitude effectuée avec des facteurs qui comprennent une agrafe ou une corde de guitare attachée à une brosse à dents et trempé dans l’encre de stylo, cirage de chaussure brûlée, ou Styrofoam fondu ou en plastique.

L’encre bleue et noire sont les moins compliquées dans le sens du dégagement, tandis que l’éco-friendly est le plus dur.

Sécurité de base

-Blood pathogènes nés sont un problème vraiment grave à l’époque en utilisant un tatouage aller vers un magasin extrêmement réputé est toujours le pari idéal. Cela a expliqué, si le magasin de détail suit la tactique de sécurité à trois volets (plus ou moins identique à n’importe quel hôpital ou centre clinique), il y a une possibilité incroyablement plus faible de toute transmission de la maladie.

-Selon la CDC, il y a eu zéro cas de VIH transmis à la suite d’un tatouage.

-Les tatouages ​​réalisés en perma-eyeliner de longue durée comme le make-eyeliner ou perma-sourcils-sont toujours faits avec du pigment d’acier, ce qui peut induire des considérations avec des IRM cérébrales.

-Dans les plus grands scénarios, la Croix-Rouge américaine n’acceptera pas les dons de sang envers les humains qui ont obtenu un tatouage au cours de la dernière année civile.

Statistiques

Aux États-Unis, le taux régulier d’un très petit tatouage est de 45 $.

– Environ $ 1.Six milliards est dépensé dans seulement les Suggestions Unies sur les tatouages ​​tous les 12 mois.

-14% de toutes les personnes en Amérique se composent de 1 ou plus de tatouage.

-40% de 26-40 ans Les résidents américains sont constitués de 1 ou d’un tatouage ajouté.

-Il y a environ 21 000 salons de tatouage aux États-Unis.

-17% des citoyens américains tatoués regrettent d’en être un, 11% des personnes tatouées en Amérique en ont retiré le leur.

Si vous n’avez en aucun cas obtenu un tatouage avant, devenir 1 pour le début de l’année peut sembler accablant. Eh bien, ne stressez pas les aventuriers compagnons, j’ai essentiellement reçu mon premier tatouage, et je n’inclue aucun regret. En vérité, je l’ai savouré.
Étant donné que j’ai eu quelques réflexions à l’avance, et à travers la procédure, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de partager ce que j’ai acquis, en particulier dans le cas où une personne sur place spécifie une certaine assurance. Pour encore plus assurer votre soi que ce n’est pas aussi mauvais que vous le pensez, ci-dessous sont une poignée de conseils sur ce qu’il faut faire avant, pendant et le moment de se transformer en un tatouage.
Avant de commander vous même un tatouage:
Sachez ce que vous devez avoir (et dans lequel vous devez l’avoir vous-même). Ou au minimum, incorporer une stratégie. Faites de petites études et croyez-y plus que cela – il sera imprimé sur vous pour toujours. Néanmoins, c’est aussi moins compliqué pour l’artiste si vous savez ce que vous devez avoir; Apportez des photos pour eux dans le sens de la perspective, montrez ce que vous voulez, et ils le dessineront pour vous, jusqu’à ce que ce soit le style et le design que vous voulez. Continuez à garder à l’esprit ce qui pourrait éventuellement acquérir un si. En parlant de …
N’imaginez pas que vous serez essentiellement dedans et dehors. Si c’est un tatouage réduit, simple, correct, il ne peut pas prendre vraiment longtemps. Pourtant, en s’appuyant sur comment occupé le point de vente est, vous pourriez inclure dans l’attente d’une heure ou par conséquent. Si votre style et votre design sont encore plus difficiles, vous pouvez prévoir dans le sens de l’horaire un rendez-vous pour une journée de travail supplémentaire. Certains tatouages ​​obtiennent plusieurs classes dépendant du dimensionnement et de la matière.
Approchez-vous la nuit à l’avance de. Par exemple, ne buvez pas au sérieux (de préférence pas du tout) compte tenu du fait qu’il peut maigrir votre sang. Transfert au lit à une heure décente par conséquent, vous pouvez simplement prendre beaucoup de calme. Sur la base de laquelle vous vous transformez en tatouage et combien de temps cela prend, vous pouvez avoir à vous asseoir ou vous allonger dans une posture gênante pour un intervalle de temps plus long.
Mangez quelque chose juste avant l’effort et gardez à l’esprit en direction de boire beaucoup d’eau. Par vous-même aura besoin de quelque chose au sein de votre ventre, et vous-même besoin de continuer à être hydraté. Même si vous avez eu un tatouage avant, il continue à une pensée constructive dans le sens de faire. Différemment, par vous-même, peut-être que la chance passe. Vous-même peut-être incorporer à attendre un certain temps, par conséquent, vous pourriez même avoir besoin d’avoir une collation (je l’ai fait).
Si vous faites partie d’un scénario de soins de santé, parlez en direction de votre fournisseur de soins de santé. Votre auto mai besoin d’un avis du médecin au magasin de détail.
Assurez-vous en effet constitué de l’argent. Certains tatouages ​​peuvent être tout simplement 50 $, d’autres personnes peuvent être quelques centaines, donc, bien sûr, vous pouvez payer pour le tatouage vous-même.
Pas chaque magasin prend normalement des lignes directrices, mais en tout cas inclure monétaire pour une idée. Les artistes situent leur saison, leur travail et leur capacité à se livrer quelque chose que vous chérirez sans fin; soi-même devrait les suggérer.
Gardez à l’esprit dans le sens d’apporter votre identité. Par vous-même besoin d’avoir 18 ans pour acheter un tatouage. Si vous n’êtes pas, vous devez avoir dans le sens de livrer une maman ou un papa avec vous-même.
Pendant le processus de tatouage:
C’est l’élément amusant. Il y avait beaucoup de choses que je ne comprenais pas au-delà de prendre un tatouage jusqu’à ce que j’en obtienne 1, et j’ai trouvé des choses merveilleuses. Je reconnais que vous êtes probablement en train de questionner si cela fait plutôt mal, par conséquent ne vous inquiétez pas, j’obtiendrai dans la direction de cela.
Le lieu de vacances que vous avez vous-même tatoué peut éventuellement vouloir être rasé. L’artiste fera cela, par conséquent, par vous-même, vous ne devez pas avoir dans le sens de la tension au-dessus de cela. Mon tatouage est sur mon épaule, donc je n’ai pas inclus dans le sens de l’avoir rasé, pourtant mon artiste a nettoyé l’endroit juste avant de commencer, pour le garder stérile.
Il y a des pauses dans la procédure. Je ne sais pas pourquoi, mais je croyais qu’après son début, l’artiste continuerait particulièrement à dessiner. Néanmoins il l’a dessiné simplement le cours qu’il incorporerait l’a dessiné sur le papier – une ligne simple, etc. à la fois. L’aiguille n’a probablement pas touché mes pores et ma peau pendant plus de dix secondes à la fois. De temps en temps, l’artiste s’arrêtait quelques secondes, parfois un peu plus longtemps. Parfois, d’autres humains dans le magasin arrivaient quand ils finissaient de faire leur tatouage, et les autres artistes de la boutique préféraient un coup d’oeil, aussi .
N’oublie pas de respirer. Ne continuez pas à garder votre souffle. Essayez de vous détendre, trouvez tout ce qui peut vous distraire – ou, fondamentalement, la conscience de la respiration. Il pourrait même diminuer la douleur. J’ai découvert que même si je devais aléatoirement prendre en considération le sang, les éléments pointus ou la douleur de n’importe quel type, cela pose un problème encore plus minime, néanmoins chaque fois que je laisse mon esprit vagabonder, ça fait beaucoup moins mal. Par conséquent, ne vous sentez pas par dessus.
Votre auto peut converser pendant que vous faites votre tatouage. Individuellement, j’ai parlé avec diligence puisque je m’efforçais de ne pas beaucoup trop circuler, mais j’ai eu de bonnes discussions avec mon artiste. Il m’a questionné sur mes performances et sur ce que je faisais dans le domaine de l’étude, et il m’a informé sur les membres de sa famille et le niveau de son maître dans les beaux arts, et bien sûr, d’étranges critiques de tatouage. Ne vous préoccupez pas de converser avec votre artiste! Une heure et demie s’est envolée pour moi avec mon artiste qui me distrayait (et ça pose moins de problèmes, aussi).
Est-ce que c’est un problème? C’est une spéculation bien connue après qu’il s’agit de tatouages. La solution simple est sûre. Cependant, il ne pose pas de problèmes aussi importants que vous le pensez. À ma connaissance, les pires informations d’inconfort se ressentent comme si tout se coupait par vous-même; c’est une souffrance aiguë qui, telle que décrite, ne dure que quelques secondes à un an. Pour moi, il n’a pas endommagé pendant que l’aiguille était élevée loin. Les autres douleurs tolérables se sentaient comme très peu de piqûres d’abeilles, ou qui incluait que quelqu’un dessine sur moi avec un stylo (qui, à l’intérieur d’un itinéraire, est ce qui se passait). Auparavant, la douleur est une alternative pour tout le monde, par conséquent, je pense que je vais particulièrement dire «Attendez-vous à des problèmes, et il va certainement certainement beaucoup moins mal que sur votre propre principe, il le ferait. Je suis arrivé à travers un World Wide Web appelé Prêtresse Supérieure qui a dit « Oui, il fera mal, mais presque certainement pas aussi négatif que vous l’imaginez. Jusqu’à ce que vous ne croyez pas que cela va détruire du tout. Ensuite, il pourrait éventuellement nuire sérieusement, exceptionnellement négatif. Les tatouages ​​incorporés ont été évoqués comme une impression quelque peu associée à une « gratte de chat électrique »; tingly et gratter la même année.  »
Dès que vous devenez votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Dans quelle mesure le bandage peut-il varier dans une direction donnée? Mon conseil avait été de le laisser sur 1-2 heures. Un autre bon ami m’a dit qu’il avait l’expérience de partir directement. Ma recommandation pour cela est – observer les indications de suivi que votre artiste vous livre.
Répétez: Suivez les conseils de suivi fournis à vous-même. Principalement, vous-même laver le tatouage avec un savon doux immédiatement après l’élimination du pansement. Vous pourriez aussi bien être suggéré dans la direction de mettre en pratique une fine couche de pommade ou de lotion non parfumée. On m’a fourni un paquet de pommade A & D dans le sens de conserver les services d’un certain intervalle et informé de conserver les services de lotion à une période ultérieure.
Par exemple, ne changez pas de piscine et ne trempez pas votre tatouage dans l’eau pendant 2 semaines. La douche est de haute qualité, mais elle ne doit pas être immergée dans de l’eau potable. Ne le montre pas trop vers le soleil. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne le grattez pas – il va dans le sens d’être au minimum un minimum de démangeaisons, et peut-être même commencer à peler, donc ne pas choisir (c’est à cela que servent les onguents et les lotions). Ne permettez pas qu’il se produise avec des facteurs sales.
Seul peut-être bien mal. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, néanmoins c’était un peu 1. Au pire, on sent un petit peu ce qui comprend un coup de soleil.
Si vous incluez des pensées, demandez à votre artiste de le faire. Dites-le à votre revendeur – il se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Dans l’ensemble, devenir tatouage est une expérience de travail fascinante. Bien que commencer à être nerveux, ou même effrayé, est compréhensible, il ne comprend pas d’être gênant. J’ose dire que vous prendrez plaisir à cela. Contrairement à mes connaissances personnelles, je suis assez satisfait de la mienne, et je dois actuellement envisager une autre personne. Certains pourraient s’émerveiller de votre demande dans le sens de s’asseoir et atteindre votre corps entier protégé à l’intérieur de l’encre, néanmoins si cela impliquera un petit quelque chose envers soi-même, ne permettez pas à vos considérations de se détourner. Cela en vaut vraiment la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *